[EVENT] Lapis manae



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Chroniques de la connaissance :: Place des hérauts :: Evénements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Lapis manae

Watos
Watos
Messages : 49
Age : 0
Métier : Tous
Points Histoire : 99999
Jeu 1 Aoû - 6:13
Lapis manae


Le monde nous a donné la pierre. Nous lui avons fourni l'hôte.
La magie nous a donné la théorie. Nous avons crée le sceau.
Le pouvoir exigeait un sacrifice. Et nous avons tué.

Un minéral aux propriétés uniques a récemment été découvert par un groupe d'archéologues de Ventus. Cette pierre fut nommée "Lapis manae" la dévoreuse de mana. Enfouie plusieurs mètres dans le sol de certaines zones chargées en mana, elle possède la propriété d'attirer et d'absorber le mana. Avides d'en apprendre plus sur ce nouveau bijou de minéralogie, un groupe de scientifiques et de magiciens décida d'entamer l'étude en profondeur de ce phénomène.

Des fonds privés furent levés de part et d'autres des nations, investisseurs Ventusiens, nobles Terrans, marchands d'Ignis, toute personne désirant gagner de l'argent et prêt à en risquer. Aucun d'entre eux ne fut pourtant mis au courant des véritables objectifs de ce plan.

Car il s'avéra, oui, il s'avéra que la pierre absorbait le mana à l'état pur et elle montra une compatibilité affolante avec les circuits de mana présents chez l'être humain. Que se passerait-il si on implantait une pierre dévoreuse de mana à l'intérieur d'un corps? Et si au lieu d'absorber le mana, elle en distribuait? Si l'on parvenait à inclure la pierre au sein d'un système magique identique aux sceaux de magicien et à en faire le centre de tous les circuits de mana du corps. Un humain parviendrait-il à surpasser un mage?

Le sceau fut crée. La pierre fut implantée. Les premiers sujets périrent.
De nombreux chercheurs disparurent, de nouveaux furent recrutés.
Enfin, le projet fut complété.

Un groupe privé venait de créer un prototype d'armement sophistiqué utilisant le mana. Indépendant des affinités, plus puissant que les pactisants, et surtout, exclusivement maniable par de "simples" humains. Un atout démentiel en ces temps troublés... mais plutôt que de simplement vendre cette invention au plus offrant, l'organisation prit un autre chemin. Pourquoi donner aux militaires, à ces sauvages sans cervelle, ce qu'ils avaient mis tant de temps à développer? Pourquoi ne pas simplement l'utiliser?

[EVENT] Lapis manae TalesofSymphoniatheAnimationVol3-88
___________________

Cet event est le premier événement majeur de Dies Irae, il clôturera la première période temporelle et ouvrira la seconde. Le nombre de participants et leur répartition dans les différents lieux sera ajustée à l'issue des inscriptions, nous tâcherons d'équilibrer les groupes de façon à ne pas laisser de nation trop désavantagée et à garder la cohérence rp.

Le but de l'event et la puissance des PNJ changera en fonction des lieux, attendez-vous toutefois à un event difficile, ainsi qu'à des coups fourrés de la part des MJ ou... des autres joueurs. S'il y a vraiment trop de participants, les double-comptes et les joueurs ayant déjà participé à un event seront mis de côté.

Le rang des ennemis varie de E à A+, donc quelque soit votre niveau vous serez dans la merde ahah xD

Bonne chance!!

- Cloture des inscriptions fin août, lancement de l'event début septembre
Aucune restriction de participation
7 jours de délai pour répondre, sauf absences déclarées-

PS: La récompense de cet event est sa valeur en PH. Toutefois, avec un peu de jugeotte, vous pourrez peut-être avoir quelque chose de beaucoup plus précieux.

Reno Kusanagi
Reno Kusanagi
Deus humanus est
Messages : 103
Age : 0
Métier : Archiviste
Humeur : Curieuse
Points Histoire : 73
Jeu 1 Aoû - 11:29
J'ai une question : un seul perso obligatoirement ou on peut jouer le compte principale et le DC si les deux ont un intérêt à récupérer le prototype ?

Brunhild Mayfair
Brunhild Mayfair
Messages : 126
Age : 37
Métier : Grand Général
Humeur : Sérieuse
Points Histoire : 38
Jeu 1 Aoû - 11:44
Un event avec des mutants a tuer ? Cool ! L'épée Sanguine attend sagement qu'on lui offre de nouvelles âmes a dévorer, ses dernières devraient avoir un goût particulièrement savoureuse, je m'inscris !

Ehol
Ehol
PNJ
Messages : 336
Age : 15
Métier : Utopiste
Humeur : Optimiste
Points Histoire : 0
Jeu 1 Aoû - 11:46
Les deux comptes peuvent être inscrits, mais s'il y a un excès de participants (ou un trop fort déséquilibre dans les lieux) seulement un des deux participera (c'est assez logique, on va pas laisser un joueur avoir 2 comptes dans un event alors qu'un autre n'en aurait aucun xD)


Reno Kusanagi
Reno Kusanagi
Deus humanus est
Messages : 103
Age : 0
Métier : Archiviste
Humeur : Curieuse
Points Histoire : 73
Jeu 1 Aoû - 11:48
Ok ben j'inscris les deux et si je dois en retirer un, je garde Kerrys.

Sophian Lancasttle
Sophian Lancasttle
Aquaria
Messages : 168
Age : 13
Métier : Saint Prêtre
Humeur : Plein d'espérances
Points Histoire : 58
Jeu 1 Aoû - 12:52
Je viens representer Aquaria

Kyriel Bernkastel
Kyriel Bernkastel
Satan le tentateur
Messages : 134
Age : 0
Métier : génie
Humeur : séductrice
Points Histoire : 31
Jeu 1 Aoû - 15:55
*Se ramène, ayant sentit l'odeur de la science*

J'ai personnellement grand intérêt dans cette affaire et je sais pas pourquoi mais je sens que je me suis fait enfiler certains investissement...

*regard de prédateur*

Donc je postule avec le chef du conseil! (et rassurez vous, oui je posterai régulièrement)

D'ailleurs, on a le droit de ramener combien de "larbins"?

*ramène la dose minimale de puputerie*

Ehol
Ehol
PNJ
Messages : 336
Age : 15
Métier : Utopiste
Humeur : Optimiste
Points Histoire : 0
Jeu 1 Aoû - 16:25
Je pense qu'on verra le nombre de PNJ en fonction des personnages et des lieux, il est assez peu probable de voir un gros groupe armé de Terra à Ventus par exemple xD.

Lucina d'Ignis
Lucina d'Ignis
Messages : 54
Age : 0
Points Histoire : 0
Jeu 1 Aoû - 17:37
N'ayant pu lire nulle part que cet event est interdit aux enfants, je viens l'illuminer de ma délicate et gracieuse présence.

Baiken Viper
Baiken Viper
Messages : 41
Age : 34
Métier : Maître d'armes
Humeur : Pas le temps de niaiser!
Points Histoire : 18
Jeu 1 Aoû - 17:51
*Baille* Hein? Une fête quelque part? J'en suis si jamais il y a boire! Je ramènerais de la boisson si jamais il y en a pas assez.

Octavia d'Ignis
Octavia d'Ignis
Messages : 81
Age : 20
Métier : Régente de la Latia
Humeur : Sublime !
Points Histoire : 0
Jeu 1 Aoû - 18:55
Nous serions une bien piètre artiste si nous ne venions pas représenter la beauté d'Ignis.

Tu peux compter sur nous, ô messager du divin, nos flammes brilleront aux côtés de notre chère soeur.

Nymeria
Nymeria
Messages : 17
Age : 27
Métier : Assassin
Humeur : Sulfureuse
Points Histoire : 0
Jeu 1 Aoû - 19:21
Je signe aussi, faut bien quelqu'un pour seconder la grande générale... Pi pas moyen qu'on nous rafle tout ça sous l'nez Very Happy

Azalée Kinsley
Azalée Kinsley
Messages : 22
Age : 0
Points Histoire : 0
Jeu 1 Aoû - 20:44
Je viens aussi ~ J'ai envie de reprendre le rp.. Et puis un event avec une limite.. ça me fera plus bouger xD

Shanàn Arkh'eil
Shanàn Arkh'eil
Messages : 122
Age : 0
Métier : Chasseuse
Humeur : Grmf
Points Histoire : 68
Jeu 1 Aoû - 20:51
Parce que j'aime bien ram'ner ma fraise là où il faut pas quand il faut pas... J'veux bien participer 8D

As'ad Maïha
As'ad Maïha
Ventus
Messages : 140
Age : 30
Métier : Marin marchand
Humeur : Joviale
Points Histoire : 20
Ven 2 Aoû - 3:40
Parce que j'ai le don de me foutre dans la merde... allez je vais y participer!

Henry Artins
Henry Artins
Messages : 139
Age : 28
Métier : Chef des armées
Humeur : Plutôt bonne
Points Histoire : 135
Sam 3 Aoû - 0:09
Henry sera de la partie !! Par contre il faudra probablement arranger son entrée en scène un peu en décalé, je ne serais de retour qu'à partir du 15 septembre *relou*

Kaede d'Azaïr
Kaede d'Azaïr
Messages : 256
Age : 24
Métier : Conspiratrice, aventurière.
Humeur : Sarcastique.
Points Histoire : 50
Jeu 22 Aoû - 19:07
Bon, après une longue méditation (et un embrigadement fanatique initié par le chef-magouilleur de DI), Kaede va participer, certainement aux côtés de Kyriel (sinon je vois pas ce qu'elle y ficherait, nom d'un ptit bonhomme xD). Si c'est possible :hé-poom: 

Sofia Alba
Sofia Alba
Messages : 88
Age : 0
Métier : Ascète
Humeur : Angélique
Points Histoire : 0
Sam 24 Aoû - 12:16
Au vu du nombre réduits d'Aquariens présents, je vais me joindre à la petite fête!
Et puis on ne peut pas laisser ce pauvre Sophian errer dans des endroits aussi dangereux!

André Caéli
André Caéli
Messages : 347
Age : 0
Métier : Ingénu
Humeur : Atrabilaire
Points Histoire : 70
Dim 25 Aoû - 10:04
Oh immense surprise !
J'en serai.

Et oui, préparer vos cafetières et vos rimes...

Kyriel Bernkastel
Kyriel Bernkastel
Satan le tentateur
Messages : 134
Age : 0
Métier : génie
Humeur : séductrice
Points Histoire : 31
Dim 25 Aoû - 16:48
*dépose un papier écrit en langue commune sur le bureau*

Moi Väino d'Ignis, afin d'assurer qu'Ignis soit correctement représentée participerai à l'event afin que, il y ai au moins un ignisien majeur fiable... Je ne participe évidemment pas du tout afin de m'assurer de la sécurité de ma petite soeur... kof kof...

Térence d'Ignis
Térence d'Ignis
Messages : 94
Age : 0
Métier : Prince Poète
Humeur : Poétique
Points Histoire : 0
Jeu 29 Aoû - 12:49
Ah heuh oui, je participe avec mais deux comptes si ca rentre dans les effectifs. Plus l'on est de fou, plus on ri. Et quand je dis fou, comprenez bien que je parle de moi.

Ehol
Ehol
PNJ
Messages : 336
Age : 15
Métier : Utopiste
Humeur : Optimiste
Points Histoire : 0
Dim 1 Sep - 13:00
Bien, nous avons donc dix-huit participants enregistrés pour cet event!

Le lancement de l'event est prévu pour aujourd'hui et il se déroulera dans trois lieux différents de part Albion. Merci de votre participation et soyez dans les temps =p

As'ad Maïha
As'ad Maïha
Ventus
Messages : 140
Age : 30
Métier : Marin marchand
Humeur : Joviale
Points Histoire : 20
Lun 2 Sep - 21:47
Heureux de voir autant de gens souhaitant participer à l'EVENT! Lorsque les topics sont lancés, il serait bien d'avoir les liens afin que même si ont y participe pas directement au sujet, que l'ont sache où suivre pour une lecture des plus agréables.

Kyriel Bernkastel
Kyriel Bernkastel
Satan le tentateur
Messages : 134
Age : 0
Métier : génie
Humeur : séductrice
Points Histoire : 31
Mar 3 Sep - 14:25
Contenu sponsorisé

[EVENT] Lapis manae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lapis Manae (PV As'ad - Kerrys - Vaïno - André - Kaede)
» Lapis Manae (PV Sophian - Baiken - Kyriel - Shanàn - Illya)
» Lapis Manae (PV Octavia -Térence - Azalée - Sofia - Reno - Henry) 18+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chroniques de la connaissance :: Place des hérauts :: Evénements-
Sauter vers: