questions? Suggestions?



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Taverne :: Audiences :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

questions? Suggestions?

As'ad Maïha
As'ad Maïha
Ventus
Messages : 140
Age : 30
Métier : Marin marchand
Humeur : Joviale
Points Histoire : 20
Sam 22 Juin - 16:53
Bonjour cher staff de ce magnifique forum, j'ai pour vous quelques petites questions qui par la même occasion pourrait être des suggestions.


Avec l'immense monde qu'est Albion, il est sans doute évident qu'au niveau géographique c'est différent. Avec la géographie, la faune et la flore est aussi différente. Peut-être qu'il serait intéressant d'ajouter une section en ce qui concerne la faune et la flore d'Albion ? Est-ce qu'il existe des animaux ou bien des plantes n'existante pas dans le monde réel ou peut-être les contraires, des aliments réels qui n'existerait pas à Albion ?

Merci d'avance pour les réponses.

Ehol
Ehol
PNJ
Messages : 336
Age : 15
Métier : Utopiste
Humeur : Optimiste
Points Histoire : 0
Sam 22 Juin - 18:08
Faune et flore correspondent à notre monde, je suis parti du principe que si on précise pas d'espèces surnaturelles il n'y en a pas, mais je peux l'ajouter quelque part (même si en terme RP c'est assez étrange de faire des comparaisons pour moi, on trouvera bien).

Pareil pour la nourriture, tant qu'elle reste adaptée à la technologie et au niveau industriel. Donc pas de trucs trop fantaisistes genre chips xD

As'ad Maïha
As'ad Maïha
Ventus
Messages : 140
Age : 30
Métier : Marin marchand
Humeur : Joviale
Points Histoire : 20
Sam 22 Juin - 19:32
Merci chère Ehol d'avoir répondu à mes questions, si je peux me permettre d'ajouter un autre point qui m'est venu à l'esprit un peu plus tôt dans la journée.  Il s'agit encore une fois de la géographie/cartographie.  Certes Albion est notre terre à tous, mais au delà des mers qui nous entour est-ce qu'il existe des mondes encore inexplorés ? La possibilité de voyages et de voyageurs venus de loin?

Contenu sponsorisé

questions? Suggestions?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelques questions sur Terra
» Multiples questions de préinscription
» Questions sur Ventus et ses académies
» Petites questions au préalable.
» Quelques questions avant de m'inscrire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Audiences :: Questions-
Sauter vers: