Petites questions au préalable.



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Taverne :: Audiences :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites questions au préalable.

Messages : 3
Age : 0
Points Histoire : 0
Jeu 6 Fév - 23:20
Bonjour^^

Voilà, avant de me lancer, j'aimerai savoir deux trois trucs, histoire de ne pas m'engager avant d'être sûr de pouvoir faire un perso qui me plaise.

Tout d'abord, les alignements. Ai-je tort en pensant qu'Ignis est le seul "camp" à être plutôt "mauvais"? Car j'avoue préférer jouer avec des persos mauvais.

Ensuite, est il possible de jouer avec un personnage qui joue les éminences grises? Vous l'aurez compris, c'est le style de perso que j'aime^^

Et pour finir, si vous jugez mon niveau de présentation très bon, est il possible de choisir d'être inconnu? Justement pour jouer les éminences grises Wink

J'espère ne pas vous ennuyer avec ces questions, mais je ne trouvais pas les réponses, aussi...

Merci par avance aux joueurs qui sauront m'aiguiller^^

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 336
Age : 15
Métier : Utopiste
Humeur : Optimiste
Points Histoire : 0
Ven 7 Fév - 23:35
Tout d'abord bonjour, et j'espère, bienvenue sur le forum ^^

Concernant les alignements, non Ignis n'est pas un pays "mauvais", il n'y a pas de bon système, de bonne culture ni de bon peuple (c'est surtout vrai pour DI parce que sinon la Bretagne rox tou-/SBAFF). Ignis est un pays qui place la loi du plus fort comme seule morale et seule système viable, toutes les données du pays reposent donc sur ce point.
Certes le pays possède un système d'esclavage discutable d'un point de vue extérieur mais parfaitement logique du leur, la raison d'être des esclaves d'Ignis n'est pas plus stupide que celle des sans-abris de Ventus; les femmes ont une influence quasi nulle, mais qui n'est en soit pas si éloignée de leur absolue faiblesse dans les sphères machistes de Terra, elles naissent inférieurs aux hommes, mais en Aquaria, les hommes naissent inférieurs aux femmes.

Ignis est avant tout le pays des flammes, des passions, une terre où la vie est courte, et où seuls ceux qui survivent profitent de la vie. Au lieu de simplement juger les autres sur un critère de noblesse (Terra) ou d'intelligence (Ventus), le système d'Ignis qualifie les hommes par leur force, ce qui n'est en soit pas plus stupide que par leur prétendue sagesse ou leur bonne naissance. Certes la famille royale détient énormément de privilèges, mais il s'agit de privilèges gagnés par leur force hors du commun, parce que le fort décide et le faible courbe l'échine.
Si tu vas explorer un peu les présentations des membres de la famille royale (soit 99% des Ignisiens xD) tu verras qu'il y a souvent une très grande arrogance couplée à un désir de porter leur peuple sur le chemin de leur gloire, comme le feu qui éclaire les ténèbres et réchauffe l'hiver, mais peut aussi bien vous réduire en cendres si vous tentez de vous en faire le maitre.

Il y aurait encore beaucoup à dire, mais Ignis n'a par nature pas d'alignement plus mauvais que les autres nations, le pays a cependant un alignement beaucoup plus "honnête". Les faces obscures des autres nations existent, et elles sont tout aussi effrayantes que la face lumineuse du pays du feu.

Et enfin, concernant les éminences grises... et bien, la chose est possible tout dépend du niveau d'influence que tu recherches et justement de la nation à laquelle tu vas être affilié. Je te conseille d'explorer rapidement les fiches des différents chefs de nation pour voir un peu tout ça.

J'espère avoir répondu à tes questions, bonne soirée!




"J'effacerai toutes les tragédies de ce monde."

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Age : 0
Points Histoire : 0
Lun 10 Fév - 17:29
Merci pour toutes ces réponses^^
Je travail sur l'histoire de mon futur perso Wink

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Petites questions au préalable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelques toutes petites questions ^^
» Quelques petites questions avant inscription...
» deux petites questions
» [Règles] Pleins de petites questions... désolé...
» Deux petites questions, pas plus ! -enfin, peut être que si, on verra bien

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Audiences :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: