Activité ?



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Taverne :: Audiences :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Activité ?

Anonymous
Shutdown
Mar 24 Fév - 11:00
Bonjour !

Je suis l'administratrice de Shutdown, un de vos top partenaires, et je m'interrogeais sur l'activité du forum ! ^_^ Nous avons rouvert il y a deux mois, et par conséquent, nous faisons un petit tour pour demander des nouvelles, et voir qui nous gardons en top ou non ^_^

Merci d'avance pour votre attention ♥

Ehol
Ehol
PNJ
Messages : 336
Age : 15
Métier : Utopiste
Humeur : Optimiste
Points Histoire : 0
Ven 27 Fév - 17:16
Bonjour Shutdown, ça faisait longtemps!

Je me souviens il y a quelques mois on faisait un jeu de mots sur le nom de votre forum et votre fermetu-/SBAFF *mal placé pour dire ça maintenant*

Pour le moment le forum est inactif, il sera relancé prochainement, mais je peux pas donner de date précise, si jamais vous nous enlevez des tops, on reviendra faire une demande quand ça sera reparti au pire, c'est comme vous le sentez ^^

Bon courage à vous en tout cas!

Anonymous
Shutdown
Sam 28 Fév - 14:53
Coucou ! ♥

Héhé, les jeux de mots, ils sont justifiés ! (Et puis, on en fait plein nous aussi, ahaha)
Bah, je laisse tel quel pour le moment, je vous laisserai un petit mot si j'ai besoin de la place ! Après, z'avez là un si joli forum, je ne peux que vous souhaiter une relance prodigieuse ! ♫

A très bientôt j'espère !

Contenu sponsorisé

Activité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Audiences :: Questions-
Sauter vers: