Demande de partenariat compliquée!



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de partenariat compliquée!

avatar
Aanté
Jeu 3 Nov - 11:21
Bonjour!

J'essaye en vain de poster une requête de partenariat dans la section destinée car il est impossible aux invités de poster je cite "le moindre lien externe ou email". Ce qui complique fortement la chose pour poster la moindre image. J'ai pourtant tenté d'enlever les images et de mettre tous mes liens entre balises code mais il faut croire que si la prévisualisation m'apprécie, le postage lui n'en veut pas (et je n'ai que du BBcode)!!!! Je me permets donc de vous le signaler pour que vos échanges soient un peu plus simple à l'avenir ^^
Je souhaitais donc vous proposer un échange de fiches et je m'autorise à vous orienter vers la fiche de notre forum, au lieu de la poster, vous laissant la primeur de vous en charger si cela vous intéresse. J'aurai pu faire un compte juste pour ça mais pour la gestion des membres ce n'est pas toujours bienvenu.

Titre du sujet: Osh, le Secret Gardé
Adresse: chuuut ça marche pas si je la mets mais référencé sur Google! Razz C'est la première fois que je fais une demande de partenariat mystère!
Description: Dans un univers médiéval et mystique... Noble, Érudit, Négoce, Militaire ou Errant, vous participez à la vie terrestre et attirez sur vous l’œil d’un Osh. Êtes-vous sûr que cette créature céleste qui se dit protectrice ne se jouera pas de vous? -Bon niveau d'orthographe exigé.

Le nombre de membres: joueurs actifs 13
La date de création et/ou d'ouverture: 18 Janvier 2011
Boutons: je ne peux pas mettre l'adresse.

Je glisserai votre fiche dans notre section consacrée : adresse passée sous silence.

A très vite,

Aanté.

avatar
Messages : 66
Métier : Révolutionnaire
Humeur : Fluctuante
Points Histoire : 0
Jeu 3 Nov - 15:38
Y'a des moments comme ça, j'ai envie d'étriper Forumactif, je sais pas pourquoi...

Bref, ça faisait partie des mises à jour en sécurité de FA, j'ai corrigé ça^^ (et j'en profite pour remettre votre demande dans le bon topic =p). Donc en ce qui concerne votre demande de partenariat je ne vois aucune raison de la refuser, le contexte de votre forum est vraiment intéressant et ça sera un plaisir de vous avoir un partenaire (on va vous piquer vos membres par contr/sbaff).

Et au passage j'adore vos images (han comment votre temple c'est le Sénat de Terra, vilains copieurs ><)

Voilà, voilà, je poste donc votre fiche dans nos partenaires, je n'ai par contre pas trouvé votre bouton donc il faudra nous le faire parvenir ici =p. A bientôt^^

EDIT: Bon en fait j'ai trouvé le bouton xD Le nôtre est "caché" dans la fiche publicité et non dans les partenariats (une petite erreur que je corrigerai... un jour xD)




"Je jouerai au monde sa propre tragédie"

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aanté
Jeu 3 Nov - 23:37
J'ai cru un instant que vous aviez supprimé mon message parce que j'avais pas posté au bon endroit... mais non! Le sort ne s'acharne pas; votre forum et vous n'avez rien contre moi! J'ai vaincu!!!!

Merci d'avoir placé notre fiche, je me presse de faire de même de notre côté. Malheureusement je dois vous préciser que nous ne pouvons vous accorder de place sur l'entête mais peut-être que cela évoluera avec nos échanges avec nos partenaires de top actuel. Ainsi, je vous le précise pour que vous ne nous accordiez pas cette place de choix sans que nous ne rendions la pareille.

Tant que j'y suis, en postant votre fiche, je remarque que la couleur de la police "globale" s'accorde avec la police globale du forum or, chez nous c'est un lavande très clair qui est presque invisible sur votre fond vert. Pourriez-vous corriger dans le codage pour que cela s'affiche en noir (ou foncé)?

Spoiler:
 

Merci ^^

PS: Vos images sont pas mal non plus Razz et MON Temple est magnifique!

avatar
Messages : 66
Métier : Révolutionnaire
Humeur : Fluctuante
Points Histoire : 0
Ven 4 Nov - 0:12
Oui j'ai constaté ça également sur d'autres forums, n'étant pas designeur moi-même je peux faire juste une correction simple qui est de supprimer quelques lignes, ce qui nous donne ça:

Code:
[center]<embed src="http://www.archive-host.com/mediaplayer.swf" width="230" height="20" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="height=20&width=230&file=http://www.archive-host2.com/membres/playlist/1950109684/03-Dies_Irae.mp3&volume=50&searchbar=false" />[/center]

<div style="font-size: 40px; font-weight: bold;text-align: center;font-family: ar berkley;font-weight: 400!important;letter-spacing: -1px;text-shadow: 0 0 1px;border-color:#67876b;border-width: 0px 0px 1px 0px; border-style: solid;padding-top:10px;">Dies Irae</div>
[center][i]Jour de colère, que ce jour là
Où le monde en poussière se changera.[/i]

[url=http://diesirae.leforumgratuit.com/][img]http://i42.servimg.com/u/f42/14/52/80/55/dies-i11.png[/img][/url][/center]

<blockquote><span style="font-size:25px;padding-bottom: 0px;margin-bottom: 0px;margin-left: 15px;margin-right:4px;color: #122110;font-weight: bold;text-align: center;font-family: ar berkley;font-weight: 400!important;letter-spacing: -1px;text-shadow: 0 0 1px#204858;">S</span>avoir. Liberté. Force. Honneur.
Le monde d'Albion évolue au rythme de ses idéaux; continent continuellement ravagé par la guerre, il a aujourd'hui trouvé un équilibre. Toutefois les alliances sont fragiles, et les quatre nations sont désormais à l'aube d'un nouveau conflit.

[center][img]http://www.archive-host2.com/membres/images/1950109684/Ignis.png[/img][/center]

<span style="font-size:25px;padding-bottom: 0px;margin-bottom: 0px;margin-left: 15px;margin-right:4px;color: #122110;font-weight: bold;text-align: center;font-family: ar berkley;font-weight: 400!important;letter-spacing: -1px;text-shadow: 0 0 1px#204858;">P</span>remière puissance du monde, Ignis est une monarchie absolue, où le Roi est choisi par son sang, mais surtout par sa force. Tous les fils du roi peuvent prétendre au trône s'ils ont assez de puissance, et ce peu importe l'ordre de leur naissance, ou leur qualité de descendant pur ou bâtard.
Divisé en régions contrôlées par les princes et princesses, Ignis suit la loi du plus fort. La hiérarchie est la plus simple et primitive qui soit: les forts commandent, les faibles obéissent. La famille royale et l'armée possèdent un immense pouvoir, tandis que le reste des citoyens est 'à jeter'; certains parviennent toutefois à survivre et détiennent même beaucoup d'influence - les marchands d'esclaves notamment - d'autres vivent dans la misère et la débauche - prostitués, mendiants, esclaves...
Le droit des femmes est ici inexistant, et tout culte religieux est aboli. La loi est celle du roi, qui détient tous pouvoirs. Territoire à vocation expansionniste, Ignis songe à marcher sur le reste du continent.

[center][img]http://www.archive-host2.com/membres/images/1950109684/Ventus.png[/img][/center]

<span style="font-size:25px;padding-bottom: 0px;margin-bottom: 0px;margin-left: 15px;margin-right:4px;color: #122110;font-weight: bold;text-align: center;font-family: ar berkley;font-weight: 400!important;letter-spacing: -1px;text-shadow: 0 0 1px#204858;">P</span>lus vieux pays du continent, Ventus est aussi le plus avancé technologiquement. Nation pionnière dans les domaines scientifiques, artistiques et culturels, elle a instauré un régime jusqu'alors inédit et purement méritocratique. Ventus est une aristocratie où l'accès aux fonctions de l'Etat - mais aussi à de nombreux postes privés - se fait via des concours nationaux. Les meilleurs dans leurs domaines sont ainsi sélectionnes pour diriger le pays, sans aucune discrimination de sexe ou d'origine. L'éducation y est gratuite, bien que privée, l'accès à la culture est garanti pour tous. Toutefois Ventus est aussi le pays le plus inégalitaire socialement, en cela qu'une personne rejetée du système éducatif et élitiste ne trouvera pas sa place dans la société.
Première rivale d'Ignis et nation laïque, de nombreux mouvements armée sont effectués autour des frontières, et son aversion pour le pays du feu est telle qu'elle pourrait bien y souffler sa colère.

[center][img]http://www.archive-host2.com/membres/images/1950109684/Terra.png[/img][/center]
<span style="font-size:25px;padding-bottom: 0px;margin-bottom: 0px;margin-left: 15px;margin-right:4px;color: #122110;font-weight: bold;text-align: center;font-family: ar berkley;font-weight: 400!important;letter-spacing: -1px;text-shadow: 0 0 1px#204858;">A</span> l'Est d'Albion se tient Terra: monarchie constitutionnelle où les pouvoirs sont séparés entre la Reine, le Sénat et la Cour de justice, Terra est un pays aux traditions très familiales et patriotiques. Pays de l'excellence militaire, Terra est très marquée par la religion, bien que son ancienne alliance avec Ignis l'empêche de trop l'afficher. Bâtie sur une région montagneuse composées de nombreux plateaux, Terra dispose d'un ensemble de forteresses importantes, dont certaines sont réputées imprenables. Le pays tend à l'égalité sociale, s'il existe une noblesse de sang, dont l'essentiel des membres siègent au Sénat, et possédant plus de droits que leurs comparses, la dureté de l'impôt progressif et les nombreux efforts en termes d'aides sociales permettent à tous de vivre dans de relativement bonnes conditions.
Terra a la particularité d'être une nation tolérant les relations polygames, ainsi qu'homosexuelles, mais punissant très sévèrement l'adultère. S'éloignant de plus en plus de l'idéologie d'Ignis, l'avenir de Terra, en tant que véritable nation indépendante, reste encore à définir.

[center][img]http://www.archive-host2.com/membres/images/1950109684/Aquaria.png[/img][/center]

<span style="font-size:25px;padding-bottom: 0px;margin-bottom: 0px;margin-left: 15px;margin-right:4px;color: #122110;font-weight: bold;text-align: center;font-family: ar berkley;font-weight: 400!important;letter-spacing: -1px;text-shadow: 0 0 1px#204858;">M</span>icro-nation implantée au Nord du pays, dans les frontières mêmes de Ventus, Aquaria est une théocratie ainsi que le siège de l'Eglise et du culte d'Ehol, majoritaire à travers le monde. Aquaria est dirigée par le Saint-prêtre, jeune enfant prodige choisi par Ehol lui-même pour être son représentant. Les affaires politiques, juridiques et économiques sont toutes traitées par les évêques et les hautes instances de l'Eglise. Le culte d'Ehol est obligatoire, et le mariage a un caractère absolu: le divorce comme l'adultère sont interdits, le remariage pour les veufs également. Cette petite ville-nation répond elle-même à ses besoins, bien qu'il lui arrive de commercer avec Ventus, voire Terra. Si Aquaria parait la plus inoffensive des quatre nations, elle est loin d'être dépendante d'autres pays pour sa protection; en effet, siège de l'Eglise, elle est aussi le berceau des plus grands magiciens du continent, et dispose de la plus vaste réserve d'ouvrages magiques du monde.
Désireuse d'apporter au monde la lumière du culte d'Ehol, elle dirige toutes les Eglises implantées dans d'autres pays, qui font office d'ambassades, et son inviolables.
[center]
_______________[/center]

<span style="font-size:25px;padding-bottom: 0px;margin-bottom: 0px;margin-left: 15px;margin-right:4px;color: #122110;font-weight: bold;text-align: center;font-family: ar berkley;font-weight: 400!important;letter-spacing: -1px;text-shadow: 0 0 1px#204858;">Q</span>uatre nations. Quatre systèmes. Quatre valeurs.
L'avenir du monde se joue ici, et tandis que les puissants se préparent à l'affrontement, magiciens et pactisans s'agitent, et l'on murmure que le Messie, accompagné de ses émissaires, prépare son grand retour.

Quel pays, quelles valeurs choisirez-vous de défendre ? Quel monde, souhaiteriez-vous créer ?

<blockquote>[u]Lien :[/u] [code]http://diesirae.leforumgratuit.com/[/code]
[u]Ouverture :[/u] 1er Novembre 2011
[u]Membres :[/u] 17
[u]Factions :[/u] Aquaria/Ventus/Ignis/Terra/Emissaires</blockquote>
<span style="font-size:25px;padding-bottom: 0px;margin-bottom: 0px;margin-left: 15px;margin-right:4px;color: #122110;font-weight: bold;text-align: center;font-family: ar berkley;font-weight: 400!important;letter-spacing: -1px;text-shadow: 0 0 1px#204858;">L</span>e forum possède un contexte géopolitique et religieux important, et compte beaucoup sur l'implication de ses membres, notamment les chefs de nations. Un rang est attribué à chaque personnage pour déterminer globalement sa puissance et son influence, les deux critères évoluant au fur et à mesure du RP.

<span style="font-size:25px;padding-bottom: 0px;margin-bottom: 0px;margin-left: 15px;margin-right:4px;color: #122110;font-weight: bold;text-align: center;font-family: ar berkley;font-weight: 400!important;letter-spacing: -1px;text-shadow: 0 0 1px#204858;">P</span>longez sans plus attendre dans le monde d'Albion, terres dominées par les hommes et rongées par la haine, et qui, lentement, s'avancent vers les ténèbres de la guerre.</blockquote>
[center][i]Dies iræ, dies illa,
Solvet sæclum in favílla.[/i][/center]
[right][url=http://diesirae.leforumgratuit.com/][img]http://i42.servimg.com/u/f42/14/52/80/55/dies-i10.png[/img][/url][/right]</div>

Pour l'avoir testé sur un forum à fond noir ça rend pas trop mal, maintenant je pense également qu'il serait mieux de changer la fiche pour qu'elle soit adaptée partout. En attendant que ces changements soient faits, prenez celle-ci (si ça passe bien, ce qui doit être le cas...) et lorsque la nouvelle sera prête je tâcherai de vous recontacter^^

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aanté
Ven 4 Nov - 0:19
C'est posté et tout bon par ici:
Code:
http://osh-le-secret.xooit.com/t197-Dies-Irae.htm#p799
A bientôt pour nos aventures respectives Smile

Contenu sponsorisé

Demande de partenariat compliquée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Demande de partenariat
» demande de partenariat pour A Pile Ou Face
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: