Athalia Alesme



 

 :: Pres à revalider Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Athalia Alesme

avatar
Messages : 3
Age : 17
Métier : De petits travaux par-ci par -la. Vous me dîtes si vous avez du travail hein!?
Humeur : Sérieuse.
Points Histoire : 0
Mar 26 Nov - 7:36
Athalia Alesme.
 




Identité :



Nom : Alesme.
Prénom : Athalia.
Titre :
Age : 17 ans et demi.
Genre : Femme.
Nature : Magicienne.
Affinité : Eau.
Pays : Aquaria.
Métier : De petits travaux par-ci par-là. En ce moment serveuse.
Langues : Langue courante, et langue ancienne d’un niveau moyen.
Thèmes :

 




Caractère et Morale:



Athalia est une jeune femme plutôt froide en vers tout le monde excepté sa meilleure et seule véritable amie. Elle est sérieuse, ce n'est pas simple de la faire rire la seule qui y arrive est  Noura..  Que dire? Elle est très renfermée sur elle même, souvent seule elle est très silencieuse, à son établissement scolaire peu de personnes lui parle et lorsque c'est le cas c'est généralement pour lui demandé de l'aide dans tel ou tel devoirs car oui, elle est très douée dans les études. La seule remarque de ses professeurs est: 
"Athalia ne parle pas assez en classe."
Ensuite son plus grand rêve et bien je vais vous le dire, et celui-ci est peu commun son rêve est voir le  Saint Prêtre et lui  donné une gifle, oui vous avez bien entendu une gifle, pourquoi? Parce qu’elle le tient pour responsable de la mort de son père, si le Saint Prêtre ne l'avait pas envoyé la-bas il ne serait pas mort. 


Physique:


Athalia est portant belle derrière la carapace qu'elle s'est formé avec son caractère. Elle a des cheveux mi-long d'un noir onyx magnifique, des yeux d'un bleus océan si profond qu'on pourrait presque les croirent noirs. Une belle silhouette, grande plutôt fine avec une poitrine raisonnable. Ses goûts vestimentaire et bien elle n'en a pas à proprement parler elle aime beaucoup de chose mais surtout les belles robes ancienne en velours rouge. Elle en a une mais ne la met jamais. Athalia s'habille toujours simplement, des habits confortable c'est ce qui compte, après que se soit beau ou non elle s'en fiche, si on vient lui dire qu'elle est moche, mal habillé ou je ne sais quoi elle continueras son chemin sans y prêter attention mais ne vous méprenez pas, si c'est un compliment la jeune femme auras exactement le même comportement continuer d'avancer sans sans soucier.

Compétences générales


Athalia est de nature intelligente, silencieuse et calme, du moins c'est ce que pense sa proche quoi que...

Athalia ne se diras jamais comme magicienne, pourquoi? Parce qu'elle a aversion pour eux et donc pour sa nature. Elle les hais tous pour la jeune femme c'est à cause d'eux que son père est mort. Elle fait donc un blocage sur tout se qui est magique, elle a pourtant un "centre" de mana très producteur qui lui aurais donné des chances de devenir une grande mage. Athalia a brusquement arrêter tout contact avec la magie à la mort de son chère père, et il semble qu'elle ne compte pas revenir dessus, si vous voulez essayé de la "décoincé" je vous souhaite bonne chance.

Equipement et objet important:

Pour Athalia les seuls objets importants sont:
 
Son sabre appartenant autrefois à son père.

Le livre que sa mère lui a laissée.

Sa montre à gousset, d'un côté l'heure et de l'autre son père et sa mère.

Sorts.



Athalia maîtrise des sorts de rang E qu'elle à appris dans les petites classes ainsi qu'un sort de rang D.

Pluie des cieux - Rang E

Undans Paries Aquarius - Rang D.

Influence:


Athalia n'a pas véritablement d'influence, elle est tout simplement connu et apprécier de ses professeur, connu par les lycéens qui l'observent de loin pour ses formes ou son intelligence.

Relations:


Noura: La seule véritable amie, amie d'enfance, confidente elle est tout. Noura est un membre de sa famille, la seule famille qui lui reste va t-on dire. Noura est celle qui a permis à Athalia de se relever après les pertes qu'elle à eu mais c'est aussi l'inverse. Noura à eu de grave problème, des maladies diverses dont une leucémie la pire des maladie qu'elle à eu... Parlons de son physique, Noura a des yeux bleus magnifique, si profond que l'on pourrait s'y perdre mais ce n'est pas ça qui attire les jeunes hommes qui la courtisent à longueur de journée, non c'est sa poitrine développer. D'ailleurs  la jeune femme  de tente de la cacher la plus possible. Et puis elle à aussi un bouclier anti-baratineur, je vous présente Athalia! Car oui elle peu très facilement s'énerver lorsqu'il s'agit de son amie, c'est l'un de ses points faibles sentimentalement. Nourra est tout de même beaucoup plus ouverte qu'Athalia et aussi moins "intelligente" lorsqu'il s'agit de cour, non elle se qui l’intéresse c'est la danse à l’éventail.


  
Histoire:


Athalia est une jeune femme peu sociable, elle à des amis certes mais peu, la seule à qui elle tient vraiment se nomme Noura, elles sont amies d’enfances :
 


 
Elles sont souvent ensemble, dans les sources thermales, à l’église, chez l’une ou chez l’autre.  Noura est la seule personne qui arrive à déstabiliser Athalia, c’est avec son amie qu’elle est vraiment elle-même, qu’Athalia ose insulter dieu ! Qu’elle montre ses convictions, qu’elle ose pleurer,  son amie est la seule personne qui sait que la jeune femme à un sabre chez elle et s’entraîne avec régulièrement. Lorsqu’Athalia à perdu son père, son unique parent Noura à été son pilier, la aider à se relever. Son père était un pactisant et chercheur avec son magicien. Il était toujours en voyage à chercher de nouveau livres de magies pour la bibliothèque. Le peu de temps qu’il passait avec sa fille était de magnifique souvenir pour celle-ci. Elle aimait son père et l’aime toujours d’ailleurs lorsqu’elle prie c’est très souvent pour celui-ci. Lorsqu'il est mort la jeune femme s'est refermée sur elle même, à pleurée longtemps, Athalia à même tenté un suicide qui fut sans succès.



C'est d'ailleurs à cette époque que la jeune femme a arrêté d'apprendre la magie, en voulant au monde entier mais plus particulièrement aux mages. Elle les déteste encore maintenant. Et un conseil, ne lui parler pas de son père, car Athalia se rétracterait sur elle-même.

Maintenant en dernière année d'étude et première de l'établissement ou elle se trouve. Elle a "accepté" la mort de son père se force t-elle à croire. Athalia à relevé la tête et croque la vie à pleine dents, en profite un maximum , allant par-ci et par-là mais toujours avec sa fidèle amie. Elle rit plus, c'est créer une carapace que très peu pour ne pas dire personne n'a réussit à briser, son amie n'a briser que la première couche, il en reste encore de nombreuse.... Chez elle lorsqu'elle est seule elle se noye dans les activité pour ne pas "penser", elle fait ses devoirs, le ménage, le travail, l'entrainement au sabre.... Et pourtant le soir dans son lit ses cauchemars reviennent son père, sa mère, et puis ce magicien...  Qui lui avait dit une semaine après le décès annoncé de son père:


"Si tu veut petite, je peux t'aider à te venger.
-Venger... Non, c'est mal.
-Et alors, il ton prit ton père, avait-il dit d'une voie dure."

Cet homme.... Elle ne l’oubliera jamais, pourquoi? Athalia n'en à aucune idée, c'est comme cela elle n’oubliera aucune de ses paroles... Mais elle refuse d'aller le voir pourtant de temps en temps elle y songe, puis se secoue la tête et va faire autre chose. Mais cela lui arrive de plus en plus souvent de même que ses cauchemars suivit de douleur dans son cœur et de suée.

Il lui arrive aussi de pensé à sa mère... Elle aurait aimer la connaître car celle-ci est morte trois mois après son accouchement et par conséquent elle ne s'en rappelle pas, quand son père était seule avec Athalia il lui arrivait de parlé de sa mère et des énormes ressemblance entre les deux femmes, les même cheveux noir éden, la même peau pâle, les mêmes lèvres rouge coquelicot naturel, la seule différence physique était leurs yeux, ceux de sa mère était vert forêt... Au niveau caractère sa mère était fermé au premier abord, "il faillait persévérer pour percer sa coquille" disait tout le temps son père. C'est les seuls chose que son père lui a dit sur sa mère néanmoins elle a son livre, un livre très ancien contenant une formule, une seul et pourtant le volume du livre est impressionnant. Le sort est un sort d'eau qu'elle n'a jamais osé prononcé et que maintenant refuse de prononcer.

[/font]

Crédits.



Noura   

Noura et Athalia

Noura et Athalia (2)

Photo de profil > http://angelofdevil.centerblog.net/5.html

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 336
Age : 15
Métier : Utopiste
Humeur : Optimiste
Points Histoire : 0
Mer 8 Jan - 23:30
Hé ben, c'est la mode aux Aquariens, peut-être que j'arriverais à le lancer mon event...

Bref, bienvenue à toi sur Dies Irae!!

Je pense que l'histoire aurait encore pu être développée davantage, à part ça pas de soucis de cohérence juste quelques coquilles: on parlera pas de "lycée" à Aquaria. Il y a bien un système éducatif, par ailleurs mixte - modernité! - mais ça n'a pas grand chose à voir avec nos lycées, les cours dispensés à Aquaria le sont par des prêtres et lettrés et sont d'une certaine manière bien moins "encadrés". Y'a pas de récré et cie vous voyez, mais pas de classement des élèves non plus ou de colles. Mais bon c'est pas écrit dans le contexte xD
Autre point lié à ça, si tu es une des meilleures jeunes filles de ton âge, de ta classe, tu parles forcément très bien la langue ancienne. J'ai édité à "niveau moyen" sur ta fiche parce que c'est le minimum pour Aquaria, mais si tu gardes ce trait de bonne élève, ta maitrise est bonne voire très bonne.

Bon, en tout cas pour tes sorts tu es un cas un peu spécial, mais tu pourras en apprendre encore deux 'gratuitement' si jamais ton perso décide de s'y remettre, parce que bah, Aquarienne xD

Concernant tes rangs

Puissance - Rang D:

C'est limite si t'es pas E, entre des sorts que tu refuses d'utiliser et l'entrainement au sabre chez toi en auto-didacte... Enfin, au moins tu as une bonne marge de progression xD

Influence - Rang D:

C'est limite si t'es pas E xD En fait tu n'es rang D que parce que tu es une femme, et plutôt mignonne, entendons-nous bien, dans n'importe quel autre pays tu serais E XD

Bref, bienvenue sur le forum!




"J'effacerai toutes les tragédies de ce monde."

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 3
Age : 17
Métier : De petits travaux par-ci par -la. Vous me dîtes si vous avez du travail hein!?
Humeur : Sérieuse.
Points Histoire : 0
Jeu 9 Jan - 22:11
YOUHOU! Merci! Smile
Ça y est je suis trop contente!

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Athalia Alesme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Athalia Beleth ~ Baptistrel. VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pres à revalider-
Sauter vers: