Recits de Brunhild



 

 :: Chroniques de la connaissance :: Place des hérauts :: Récits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recits de Brunhild

avatar
Messages : 126
Age : 37
Métier : Grand Général
Humeur : Sérieuse
Points Histoire : 38
Sam 31 Aoû - 1:50


« J’ai fait la guerre au nom des rois et supprimer des milliers de vie en obtenant rien d’autre que leurs maudits silences !
Aujourd’hui, leurs laquais hurlent à chaque vie que je prends, tandis que les ténèbres me murmurent des promesses de pouvoir et de conquête… »


Attribué à Mona Mayfair, date inconnue

Prénom : Brunhild
Âge : Trente-sept ans
Genre ; Féminin
Nature ; Magicienne
Affinité : Terre
Pays Terra
Fonction : Grand Général des Armées
Puissance : Rang S
Influence : Rang B +

La Famille Mayfair

Existant depuis des siècles, voire des millénaires, le clan Mayfair trouve ses origines au sein de l’âge obscur, où elles menaient une troupe d’amazone à la bataille. C’est sous l’influence de Mona Mayfair que le clan prit réellement de l’importance, la reine Amazone se taillant un petit empire en usant aussi bien de la séduction que de l’art de la guerre ou elle excellait. Toutefois, dans une ère ou l’homme avait tous les droits, l’influence trop grande de Mona la mena a sa perte lorsque de nombreux Seigneurs de Guerre se coalisèrent contre elle. Mona parvint à triompher de l’alliance d’une dizaine de rois grâce à ses talents martiaux ainsi qu’à la création de l’épée Sanguine, un ancien artefact qu’elle avait elle-même créé pour se défendre, mais le paya de sa vie en disparaissant mystérieusement. Mona c’était si profondément enfoncée dans les arts obscurs pour obtenir sa puissance que son souvenir laissa une trace indélébile sur toute la lignée : depuis, les femmes Mayfair furent considérée comme des Sorcières, des êtres maudites qu’il était nécessaire de combattre.

D’abord chassée en tant qu’Hérétique sous Eholis, les Mayfair purent connaître l’absolution à condition de combattre pour celui-ci et créèrent l’ordre de la Walkyrie, un ordre de chevalerie uniquement féminin, pour combattre les ennemis de la religion. Mais en réalité, les sorcières attendirent sagement leurs heures et lorsque le vent de la révolte sonna, Meredith Mayfair, l’une des magiciennes les plus extraordinaires de sa génération, sauta sur l’occasion pour emmener tous son ordre dans sa résistance, devenant l’une des plus grands officiers à siéger aux côtés du Roi de Terra. A la fin du conflit, elle hérita du Nibelungen, une région de Terra dont elle devint la Baronne et que sa lignée tient d’une main de fer depuis. Les Mayfairs sont très nombreux et entretienne une ligne de succession puissante, basé avant toute choses sur la transmission du pouvoir de femme en femme, ainsi que l’épée Sanguine, symbole du pouvoir et l’autorité du clan. Toutefois, c’est également un symbole de malédiction, car les Mayfairs sont toutes victimes de leur sort et meurent souvent dans des circonstances mystérieuses que personne ne s’explique…

Membres connu de la famille Mayfair :

- Mona Mayfair  [???/ ???] : La Fondatrice Under Construction
- Meredith Mayfair [???/ ???] : Généralissime Walkyrie Under Construction
- Deirdre Mayfair [700/ 757] : Mère Implacable Under Construction
- Julien Mayfair [701] : Père Négligé Under Construction
- Morgane Mayfair [732] : Sénatrice Cristalline Under Construction

L’Armée Terran

L’Armée Terrane représente l’élite des forces militaires d’Albion en termes de compétences martiale. Depuis quelques temps, Brunhild Mayfair a hérité du poste suprême des forces militaires du pays de la terre et tente d’y mener une réforme afin d’en renforcer l’efficacité. Mais pour elle, qui a fréquentée Albio, l’armée représente également une grande famille dans laquelle elle fut toujours à sa juste place ainsi qu’un lieu où l’on oublierait plus facilement qu’elle était stérile et qu’elle fut obligée d’assassiner son mari. Brunhild a bien l’intention de combler les lacunes des forces armées Terranne afin de s’assurer la supériorité militaire lorsque la guerre, dont elle est convaincue de l’inéluctabilité, interviendra.

Membres connu de l’armée :

- Warnoch Artwhÿs  [722] : Ami d’Enfance Under Construction
- Mira Han [???] : Seconde turbulente Under Construction
- Arghan Kane [732] : Capitaine Affligé Under Construction
- Nymeria Sand [735] : Demi-Sœur Inconnue, Assassin Personnel Under Construction
- Hector Gareth  [708] : Beau Frère Under Construction

Autres Relations

- Pat Gareth  [718/748] : Mari Assassiné Under Construction
- Baiken Viper [728] : Maîtresse d’Arme Under Construction

Récits :

Un Maître se doit de devenir meilleur : 15 Janvier 762 Terminé
Soucieuse de l’entrainement de ses troupes et ayant conscience des lacunes d’un enseignement trop académique, Brunhild décide de faire appel à des intervenants extérieurs et part à la rencontre de Baiken Viper, une maîtresse d’Arme a la réputation d’exigence sans pareille. Après une passe d’arme rapide et un tour à la taverne, les deux femmes font rapidement connaissance et parviennent à un accord, bien qu’elles soient rappelée à se revoir pour finaliser leurs partenariats.
PH atribués: 18 PH

Voir le profil de l'utilisateur
Recits de Brunhild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récit de Bataille Orks
» L''historique de ma bande
» Le choix des semis-elfes
» LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI.................
» [Récit] Récits de tavernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chroniques de la connaissance :: Place des hérauts :: Récits-
Sauter vers: