D-Gray Man roleplay



 

 :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D-Gray Man roleplay

avatar
Grundy
Lun 19 Aoû - 4:49
Bonjour ou bonsoir,

Il y a un moment que j'ai entendu parler de votre forum, et voila que je retombe dessus. Et puis je me suis dit: "Hey, on a besoin de membres, alors on va se trouver un partenaire cool!". Et voila. Je représente donc D-Gray Man Roleplay, un forum basé sur le manga éponyme, que nous avons tout de même accommodé à notre sauce (via l'ajout d'une nouvelle faction notamment). Mais trêve de bavardages,  une belle fiche vaut mieux qu'un long discours:


http://dgm-roleplay.forumactif.org/

D.GRAY MAN -RPG-



    Mais quel est donc ce XXème siècle imaginaire ?!
    Partout sur le globe, une terrible guerre fait rage, opposant des exorcistes à un certain personnage malveillant: Le Comte Millénaire. Aussi appelé « Le faiseur » ou « Le prince », ce dernier a juré de plonger le monde dans les ténèbres, à l'aide de son armée d'akumas et des membres de sa famille: Les Noahs.
    Afin de protéger ceux qui leurs sont chers, de valeureux humains se sont unis pour former une organisation: La congrégation de l'ombre. Existant depuis 100 ans déjà, celle-ci envoie les exorcistes sur le champ de bataille, les seuls êtres capables de lutter contre la menace...Mais avant d’enchaîner de multiples combats, leur quête primaire est la recherche d'innocence. Et en particulier d'une ce nommant « Le cœur ».
    Les innocences sont en fait des cubes divins contenant de mystérieux pouvoirs aptes à entraver ceux du comte. « Le cœur » est la source de pouvoir de chaque innocences...le détruire reviendrait donc à anéantir toutes les innocences...ce qui serrait une défaite inéluctable pour la congrégation. Mais, en revanche, le posséder reviendrait à avoir une force suffisante pour écraser le faiseur une bonne fois pour toute !
    Nous savons actuellement que le propriétaire du cœur et actif quelque part mais son identité reste inconnu...

    Le noir ou le blanc ?! Les ténèbres ou la lumière ?! Le mal ou le bien ?! Qui triomphera ?!



░FORUM STORY░  
 


    1898. Allen et Lenalee sont enfin parvenu à vaincre l'akuma de niveau 4. Mais ce qui aurait pu paraître comme étant une fin, ne se révèle qu'être le début de profonds ennuis.
    Tout juste après le déménagement de la congrégation, le comportement d'Allen se fait de plus en plus étrange. On découvre alors qu'en lui coule du sang de Noah, et qu'il n'est autre que le quatorzième de ce clan – le quatorzième étant un traitre ayant autrefois comploté contre le comte. Avec doute et crainte, le groupe The Crow mettra à l'épreuve notre héros, qui avouera ne jamais abandonner son poste d'exorciste...
    Cela aurait pu bien se terminer mais, la disparition du maréchal Cross ne pencha pas en faveur d'Allen.

    Après avoir réalisé leur mission sur l'identité du mystérieux voleur G. Allen, Mary, Kanda et Link revinrent avec un nouvel exorciste dans leur rang. C'est d'ailleurs durant cette période que tous purent apprendre l'existante des troisième génération, des membres de The Crow ayant été partiellement changés en akuma, grâce aux fragments de l'œuf.

    La congrégation reste toujours en quête du cœur précieux...mais étrangement, elle n'a aucune nouvelle du comte. Dieu seul sait quel coup tordu il prépare.

    De son coté, le Saint Ordre des Alkystes qui jusque là n'était semblerait-il pas impliqué dans le conflit commençait à bouger... En effet, les branches du mystérieux organisme répandues à travers le monde envoyaient des Alkystes un peu partout. Malgré le pacte de non-agression signé avec le comte, ceux-ci ne se gênaient pas pour détruire les Akuma qui les gênaient, en désobéissant au pacte... Les relations avec la congrégation étaient toujours aussi tendues, le Roi semblait avoir un atout dans sa manche, il ne se souciait pas de la congrégation ou du comte...

    Alors que les tensions menaçaient de se changer en une guerre ouverte, deux événement ont changé la donne:
    Du coté des alkystes,  le pacte à été rompu, et une alliance a même été signée avec la congrégation.
    Cette alliance a été permise par l'arrivée de Kaiser, un grand maréchal missionné par la vatican afin de prendre directement en main la congrégation. Il a accepté l'alliance avec le Saint-Ordre et a même été jusqu'a instaurer l'utilisation de la magie noire au sein de la congrégation.




[lexique pour les nouveaux venus: Saint ordre des Alkystes: troisième parti crée pour le forum, ayant signé un pacte de non-agression avec le comte et donc en conflit avec la congrégation, plus de renseignements dans la partie 'Les camps', Alkyste: appellation donnée aux exorcistes du saint ordre, le Roi: dirigeant du saint ordre n'ayant pour le moment jamais dévoilé son visage]


::░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░::


Statistique
Dernière mise à jour, le 31 mars 2012.

Dâte de Création : 02/11/2010
Dâte d'ouverture : 25/01/2011

Nombre de Messages : 6617
Nombre de Membres : 77


- STAFF -
Le staff de ce forum est constitué essentiellement d'administrateur/fondateur...(voici le résultat quand un groupe d'amis se réunit pour être les grands manitous d'un fow' rpg)



Tasuku

Solomon Grundy

Miranda Lotto

Notre bouton :
Code:
[url=http://dgm-roleplay.forumactif.org/][img]http://img718.imageshack.us/img718/4852/dgmlink.png[/img][/url]

D-Gray Man roleplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le portrait de Dorian Gray
» D.Gray-man spirit
» Communauté Roleplay
» Parce que je savais où tu te trouverais || Aaron Gray
» Archibald L. Greywood [Matthew Gray Gubler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes-
Sauter vers: