BBQ time ?



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Place des hérauts :: Demandes RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BBQ time ?

Shanàn Arkh'eil
Shanàn Arkh'eil
Messages : 122
Age : 0
Métier : Chasseuse
Humeur : Grmf
Points Histoire : 68
Dim 4 Aoû - 12:41
Ayant (enfin xD) fini un de mes rps en cours, je recherche un(e) aimable (ou pas) partenaire qui voudrait bien rp avec moi... ou plus spécifiquement avec une chasseuse errante du bas peuple à caractère inflammable 8D

A préciser que les frontières d'Ignis n'étant pas des plus franchissables, et Shanàn exécrant ce pays, j'aimerais y éviter les rps si possible... Après, pour Ventus, Terra ou Aquaria, pas de soucis.

Mon délai de post peut être variable, notamment avec ma rentrée qui s'approche à grands pas (et mes révisions pré-rentrée -_-), mais je vous promets de ne pas vous faire poireauter plus d'un mois. Parole de BBQ.

Baiken Viper
Baiken Viper
Messages : 41
Age : 34
Métier : Maître d'armes
Humeur : Pas le temps de niaiser!
Points Histoire : 18
Dim 4 Aoû - 16:04
Je me propose pour rp avec toi si tu veux, ça serait sympa je trouve.

Arghän Kane
Arghän Kane
Messages : 42
Age : 30
Métier : Capitaine
Humeur : Placide...pour le moment
Points Histoire : 0
Dim 4 Aoû - 20:52
Idem pour moi. RP avec un émissaire pourrait se révéler intéressant Very Happy 

Shanàn Arkh'eil
Shanàn Arkh'eil
Messages : 122
Age : 0
Métier : Chasseuse
Humeur : Grmf
Points Histoire : 68
Dim 4 Aoû - 21:20
Alors bon, juste histoire de préciser, Shanàn est plutôt du genre à se faire passer pour quelqu'un de normal, et n'ira pas crier sur les toits qu'elle est Emissaire (d'ailleurs, ça lui fait plutôt une belle jambe).

Après, si je vous intéresse tant que ça, et bien allons-y x)
Et vu que vous êtes tous les deux Terrans, que diriez-vous d'un rp à trois ? Enfin, si vous voulez pas, c'est pas grave, je peux aussi vous prendre séparément ^^

Juste, dernier détail : quelles circonstances de rencontre ? Shanàn bat la campagne, passe sa vie à chasser et à forger dans son coin (à l'abri des regards indiscrets parce qu'elle veut pas qu'on découvre ses pouvoirs), puis à vendre sa viande et ses couteaux. En somme, rien de remarquable. Donc si vous avez des idées, je suis toute ouïe (ou toute vue ? ._.), sinon au pire c'est pas grave, on fera ça au feeling (genre "oh mais quel hasard" xD)

Arghän Kane
Arghän Kane
Messages : 42
Age : 30
Métier : Capitaine
Humeur : Placide...pour le moment
Points Histoire : 0
Dim 4 Aoû - 21:24
Mh étant donné que je viens de commencer le RP, il est difficile pour moi de déterminer des conditions de rencontres précises. Si tout va bien, mon Capitaine va partir à la recherche de sa fille (induit en erreur par la vicieuse Brunhild Mayfair qui veut garder l'enfant rien que pour elle mouhahah !) dans la Région des Elénides. Il piste les survivants d'une troupe de bandits de grand chemins qui se terre dans les montagnes.

Si ca vous convient, on peut se rencontrer dans le coin.

Shanàn Arkh'eil
Shanàn Arkh'eil
Messages : 122
Age : 0
Métier : Chasseuse
Humeur : Grmf
Points Histoire : 68
Dim 4 Aoû - 21:26
Une rencontre au détour d'une chasse, ça me va ^^
Attendons de voir ce qu'en pense Baiken.

Baiken Viper
Baiken Viper
Messages : 41
Age : 34
Métier : Maître d'armes
Humeur : Pas le temps de niaiser!
Points Histoire : 18
Dim 4 Aoû - 22:36
La chasse, ça me va, Baiken sera avec son frère comme toujours. Donc on peut faire comme ça.

Shanàn Arkh'eil
Shanàn Arkh'eil
Messages : 122
Age : 0
Métier : Chasseuse
Humeur : Grmf
Points Histoire : 68
Lun 5 Aoû - 0:11
Okay d'acc. Je propose que Arghän poste le premier, comme ça il posera le contexte de ses recherches. Sauf si ça te dérange, Arghän (et dans ce cas-là, on tirera à la courte-paille avec Baiken xD Ou je posterai, tout simplement...)

Baiken Viper
Baiken Viper
Messages : 41
Age : 34
Métier : Maître d'armes
Humeur : Pas le temps de niaiser!
Points Histoire : 18
Lun 5 Aoû - 2:10
Pas de soucis, ça me va (On fera un jet de dé pour qui fait ensuite? XD)

Brunhild Mayfair
Brunhild Mayfair
Messages : 126
Age : 37
Métier : Grand Général
Humeur : Sérieuse
Points Histoire : 38
Lun 5 Aoû - 3:58
Bon j'arrive un peu après la guerre, mais il semblerait que mes hommes t'aient poser quelques problèmes durant l'event. Si tu veux faire réclamation en allant faire une esclandre au GQG, je suis disposé a t'offrir un rendez-vous.

Arghän Kane
Arghän Kane
Messages : 42
Age : 30
Métier : Capitaine
Humeur : Placide...pour le moment
Points Histoire : 0
Lun 5 Aoû - 9:54
Ca ne me pose pas souci de commencer. J'essaie de faire ca dans la semaine !

Shanàn Arkh'eil
Shanàn Arkh'eil
Messages : 122
Age : 0
Métier : Chasseuse
Humeur : Grmf
Points Histoire : 68
Mer 7 Aoû - 15:06
Brune, j'aurais rpé avec toi avec plaisir, mais je crains que Shanàn ne soit guère du genre procédurière (ou plutôt, elle n'a pas envie de se prendre le chou avec les hautes sphères pour qui lui arrive des ennuis xD). Mais qui sait...

En fait, en ce qui concerne les réclamations pour Hustar, j'attends surtout de voir comment la situation va évoluer. Quand l'event sera fini, et selon la manière dont il se finit, je penserai à toi... 8D

Contenu sponsorisé

BBQ time ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place des hérauts :: Demandes RP-
Sauter vers: