Greed, avide de sang...



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Pres à revalider :: Ignis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Greed, avide de sang...

Greed
Greed
Messages : 28
Age : 28
Points Histoire : 0
Jeu 30 Mai - 23:52
IdentitéNom: Tradition non respectée dans sa famille que celle d'en porter un.
Prénom(s): Greed
Titre: Le titan
Âge: 28 printemps, étés, automnes... et hivers aussi...
Genre: Homme
Nature: Humain
Affinité: Feu
Pays: Ignis
Métier: Vagabond/Déserteur/Mercenaire/Assassin... tant de titres pour un homme ne vivant que pour causer la mort.
Langues: Langue Courante
* Thème:https://www.youtube.com/watch?v=IrOliVhbBo8&list=PLACAF1F845920FFEA Aria, OST des films "Berserk, l'âge d'or" (que je vous conseille vivement d'ailleurs !)


Caractère et MoraleGreed, loup solitaire aux insatiables besoins de sang. D'aussi loin que sa mémoire lui permette de s'en souvenir, il fut toujours un homme froid et distant avec le "peuple", ni intéressé par l'argent, l'amour ou la gloire, il ne cherche que rarement le contact avec autrui, si ce n'est pas par défi, ou par envie de provoquer... si ce n'est pour cela, c'est donc qu'il s'apprête à satisfaire ses envies, aussi étranges qu'elles soient. Oui, car mis à part le sommeil, l'hygiène et la nourriture, trône un autre besoin, surpassant parfois les autres, même réunis... Le sang, la mort, la destruction, l'éviscération, Greed ressent souvent cette irrépressible envie, d'écraser, de dominer, de faire valoir sa force colossale en piétinant la vie des malheureux soldats qui auront croisé sa route, où pauvres manants ayant voulu se jouer de lui... même s'il faut être assez stupide, pour oser se montrer méprisant avec un homme qui pourrait vous broyer les os, de sa simple poigne. Sachant ce qu'il est, mais l'acceptant, il évite souvent le contact afin de ne pas blesser ceux et celles qui selon lui ne le méritent pas... ou alors, peut-être se dit-il que les paysans, aussi faibles soient-ils, ne méritent pas son attention ? Qui sait, il les évite autant que possible et ne les tue pas, c'est tout.
Vous l'aurez compris, Greed aime se battre, et ce plus que quiconque. Voilà pourquoi il ne voit pas d'un mauvais oeil l'esclavage, la guerre, ou encore la pègre... non, car avec çà, il y aura toujours une occasion de tuer, de se montrer plus fort, car même s'il est peu instruit, l'homme a bien retenu une chose à propos des valeurs de sa nation : La loi du plus fort.
Son impulsivité fait de lui un homme qui, au combat, fonce très souvent "dans le tas", mais souvenez-vous... aussi brusque et irréfléchie que puisse paraître sa charge, parfois, le corps peut triompher de la pensée, et dans le cas de Greed, cela s'applique souvent.


PhysiqueAh, que dire du "Titan" ?
Tout d'abord, sachez que son surnom ne se base pas sur le fait qu'il soit immensément grand, non, cela juste pour sa force et sa brutalité... Voilà.
Physiquement, Greed est un homme plutôt grand, mais dont la taille ne le distingue pas plus d'un autre, mesurant un bon mètre quatre-vingt cinq environ, on peut juste dire qu'il est un homme grand, et de bonne constitution, bâti comme un athlète, son corps est comme taillé dans la roche, dur comme son armure, musclé et puissant, il en impose tout de même dès le premier coup d'oeil. S'il se baladait nu, alors ce seraient ses multitudes de cicatrices qui se verraient en premier, et qui en effraieraient sans doute beaucoup, témoignant au passage des innombrables combats qu'il a mené, et de tous les sévices et tortures qu'il a pu subir tout au long de sa vie. Puis, pour ceux dont les regards s'attardent sur sa personne, vient alors son visage, n'affichant aucune réelle expression, comme s'il était détaché de tout. Ses courts cheveux noirs comme la nuit, ses yeux de même teinte, ses sourcils sans cesse froncés naturellement, sa mâchoire large... voilà ce que l'on voit lorsque l'on s'attarde sur le visage de cet homme.
Si vous vous y attardez plus longtemps par contre, il se peut que vous soyez brièvement capable d’apercevoir enfin, une expression se dessiner sur son visage, celle de la folie, celle de l'homme déterminé à vous faire passer au fil de son énorme épée, aiguisée pour fendre la chair et l'os d'un coup net... vous n'en verrez sans doute pas plus.
Si vous hésitez par contre à croiser son regard, vous pouvez tout de même vous arrêter sur son apparence "générale", sa façon de se tenir et de se vêtir, les épaules hautes, le cou tendu et le menton bien droit, son corps caché par cette épaisse armure si noire elle aussi, rattachée par parties par de solides bandes de cuir. Il laisse tout de même ses bras à découvert, histoire de garder une souplesse parfaite dans ses mouvements... Car oui, pour manier avec autant de force et de vitesse, une claymore d'environ douze kilos, il faut pouvoir bouger de façon souple, forte et précise...
Pour résumer, la plupart du temps, Greed, qui évite le contact avec les gens, n'est pas gêné par ceux qui cherchent à en nouer avec lui. Les gens l'évitent autant que possible, ou baissent les yeux... Mais tous ne sont pas comme çà, encore heureux d'ailleurs, sinon, ce ne serait plus amusant...

Pour finir, lui, se voit doté de ce physique et de cette force par la nature elle-même, et par son besoin de survivre, il ne se condamne en rien pour ses actes, et ne se dégoûte pas pour ses blessures ou lorsque ses vêtements sont trempés de divers sangs, mêlés les uns aux autres. Non, il est ainsi, un homme fort un monde où la force est la seule raison d'être.


*Compétences généralesDans l'ensemble, disons que Greed est un homme "compétent" à sa manière, doué, comme vous l'aurez compris, d'une force hors du commun, il dispose aussi d'un talent inné pour la guerre. Non pas stratégiquement parlant, mais plutôt pour le maniement des armes et leur utilisation à l'échelle la plus meurtrière qui puisse être, ce grâce à sa force et à son entraînement rigoureux, mais surout grâce à son expérience sur le terrain. Vagabondant depuis longtemps maintenant à travers Ignis, il est aussi doté d'un grand sens de l'orientation et sait survivre en toutes circonstances. Chasseur parfait, il ne chasse pourtant la faune locale que pour la quantité nécessaire de nourriture dont il a besoin (ou alors il la dérobe), en fait, il n'y a que les guerriers, qu'il chasse pour le plaisir...
N'ayant pas eu une éducation très conséquente, ni appropriée, il n'est que peu instruit et se fiche pas mal de la politique et de la religion (de toute façon proscrite), mais sait tout de même lire, parler et écrire, et a de grandes connaissances géographiques sur Ignis qu'il connait presque par coeur, tout comme sa faune et sa flore.
C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur sa personne et ses compétences, ce qui est déjà assez, vous me l'accorderez.


*Équipement, objets divers : Comme expliqué précédemment, Greed est la plupart du temps, vêtu de cette armure noire, qu'il porte depuis si longtemps qu'il ne saurait dire depuis quand. Armure recouverte d'entailles, mais tenant le coup depuis toujours, jamais encore elle n'a été brisée, ni percée...
Un autre détail important à son équipement, car il n'y en a vraiment que peu à détailler, son épée !
Armé d'une claymore d'acier, longue, épaisse et lourde d'une bonne douzaine de kilogrammes environ, affutée pour trancher sans distinction la vie comme l'objet, maniée avec une dextérité et une vitesse époustouflante (pour un tel poids), celle-ci est capable de causer des dégâts et des blessures irréversibles... si elle ne vous tue pas.

Il y a aussi cette longue cape rouge qu'il porte et dont nous n'avions pas encore parlé, mais à vrai dire, elle n'a aucune valeur, monétaire comme sentimentale, c'est juste un morceau de tissu, utile pour se protéger des tempêtes de sable dans le désert d'Asaul, ou encore pour servir de couverture lors des nuits les plus froides.


Influence et Relations :Seul depuis longtemps, je crains qu'il n'y ait que très peu à dire actuellement sur l'influence qu'a Greed sur le continent. N'ayant ni famille ni ami, il n'y a personne dont il pourrait vous parler. (PS : Cela n'empêcherait pas de possibles liens à venir, ce qui m'intéresserait fortement d'ailleurs)
Il y a néanmoins quelques rumeurs au sein des armées d'Ignis à travers les différentes provinces, qui circulent à son sujet, n'étant reconnu que par la peur et pour le traitement qu'il inflige à ses adversaires, il a auprès des soldats une réputation de démon, certains le décrivant géant, cornu... ou de bien d'autres mots plus fantaisistes et ridicules...


Histoire Est-il possible de conter la descente aux enfers d'un homme, à qui le royaume des morts plut tellement, qu'il voulut en être le roi ?

Né il y a de cela vingt-huit ans maintenant, en plein coeur des plaines étincelantes du royaume d'Ignis, Greed était en premier lieu un simple enfant de paysan, destiné à devenir paysan à son tour, comme son père et son grand-père avant lui. Vivant alors dans une très modeste chaumière avec les siens, il travaillait et cultivait les champs jour après jour, et ce depuis son plus jeune âge. Il vivait comme vivaient toutes les personnes qu'il connaissait autour de lui, mis à part "eux", les soldats, les chevaliers et les vassaux, qui déambulaient près de chez lui pour se servir dans leur récolte, invoquant alors cette loi du plus fort qu'ils aimaient tant rabâcher...
Il vivait simplement, mais ne connaissait rien d'autre, et n'avait jamais pensé à infliger à ces "tortionnaires" ce que eux, infligeaient aux "pauvres" qu'ils étaient. Non, même si l'enfant n'avait jamais souri, il n'avait jamais réellement eu de mauvaise pensée à l'encontre des plus riches, personne n'osait se rebeller, et il n'avait jamais eu à savoir ce qu'était une rébellion.

Ses premières années en ce monde se passèrent donc dans la terre, la sueur et le sang, mais se passèrent tout de même "bien".
Ce fut plus tard, que les choses prirent une tournure différente. Alors âge de dix ans environ, Greed vit les premières vagues de rébellion se former autour de lui, de là, partirent les coups, de là, sortirent les lames, hurlèrent les femmes et les enfants, c'est de là qu'est venue la mort, emportant dans le sang et les cendres les cadavres d'ouvriers par dizaines... ceux de ses parents et de ses proches aussi... Alors que lui, fuyait dans les bois, aux ordres de son père.
Oui, le jeune garçon courait, encore et encore, devant les chiens affamés et les soldats aux sourires sadiques. Il courut ainsi si longtemps, que ses poursuivants avaient sans doute abandonné les recherches en le croyant mort depuis des lustres, il courut, et se rendit enfin compte de sa faim grandissante, de son besoin de chasser pour se nourrir, se vêtir, vivre...
Les années dans les bois au dessus des plaines l'endurcirent et firent de lui un jeune homme fort tel un ours, cela, peut-être car il dut en tuer un pour lui reprendre sa tanière alors que l'orage grondait, et que les prédateurs s'affolaient ?
Enfin, il s'écarta ainsi du reste du monde pendant longtemps, pour vivre seul, ou plutôt, pour survivre, surpris par la seule envie, lorsqu'il croisait un nouvel être humain sur sa route, de lui faire mal, de le briser, de le mettre en pièce et lui montrer qu'il avait le dessus.

Tout cela dura donc un temps, avant qu'enfin, il ne ressorte de ces bois pour apprendre... apprendre à faire plus mal encore.
Il s'engagea dans l'armée du royaume, et ne fut pas recalé, malgré son air sauvage, et ce grâce à sa constitution physique non négligeable. Il y passa donc quelques années, et enchaîna les meurtres "gratuits" commandités par les chefs d'armées, les princes et les vassaux. Ses frères d'armes le craignaient d'ailleurs pour sa si grande folie meurtrière, et par le fait qu'il restait seul, plutôt que de venir faire la fête avec eux...
Pour cela, certains se mirent même à se moquer de lui, et à tenter de l'acculer loin des regards pour le prendre à part, et lui faire du mal. Et cela, si seulement ils vivaient encore, ils ne referaient jamais la même erreur. Finalement reconnu en tant que meurtrier des ses compagnons, il fut recherché, poursuivi, et dut tuer encore et toujours plus de ces soldats... et cela l'amusait... énormément.

Désormais, considéré comme un déserteur, un traître et un assassin, Greed peut satisfaire ce besoin perpétuel de combattre et de vaincre, et plus le temps passe, plus cela empire, plus il en a envie, et plus il est traqué... le voilà lancé dans une partie de chasse avec les membres de son propre royaume, les traquant dans l'ombre comme sur les champs de batailles... par envie, par besoin.
Toujours plus... toujours plus d'hommes devront mourir.


Autre
Comment avez-vous connu le forum ?:
Le hasard Smile
Mais comme on dit, il fait bien les choses !

Des choses à améliorer ?:
Franchement ?
Non ! J'ai tout simplement été bluffé par l'histoire, le contexte, la description apportée à la religion... non franchement, je reconnais là un boulot de Titan (Oui, je fais des p'tites blagues avec mon surnom) ! Je vous dis juste chapeau !

Crédits:
L'image me servant d'avatar est donc Guts, de Berserk, trouvé sur Deviantart, et le lien Youtube pour le thème utilisé plus haut, eh bien, comme précisé, est un OST des trois films (deux sortis pour l'instant) "Berserk, l'âge d'or".

Un dernier mot ?:
Eh bien, tout simplement que j'espère que le personnage de Greed vous intéressera, et que l'on passera de bons moments ensemble, merci !


Ehol
Ehol
PNJ
Messages : 336
Age : 15
Métier : Utopiste
Humeur : Optimiste
Points Histoire : 0
Sam 1 Juin - 8:34
Bonjour et bienvenue sur le forum!

Un présentation un peu courte à mon goût, mais qui rassemble des éléments suffisants au vu du personnage. Je te valide tout de même en "Ignis", puisque tu y vis - et parce que j'ai pas prévu de groupe hors des nations pour le moment xD - ça changera peut-être avec le RP, qui sait...

Je suis très sceptique face à la claymore de 100kg par contre xD Je sais que c'est berserk mais hors pactisant un tel poids me semble impossible, je te demanderai peut-être d'éditer par la suite (fin c'pas moi l'expert en armes du forum xD)

Bref, voici tes notations:

Puissance - Rang C+:

A la frontière du B, tu pourras changer de rang au cours des RP et/ou via des PH, ton personnage a encore du potentiel à développer. Ce rang équivaut à celui des capitaines de l'armée d'Ignis, il ne reflète pas ton rang de "combat" ou de "force" (qui est plus haut) mais ta capacité à affronter différents types adversaires en combat, ce qui est bien plus compliqué pour un humain.

Influence - Rang E:

Bah... tu es un criminel sans allié, un loup solitaire. Le rang va de soi xD
Enfin bon, à Ignis l'influence est très relative, le fait d'être seul n'empêche pas de mettre des baffes si quelqu'un est pas d'accord xD


Greed
Greed
Messages : 28
Age : 28
Points Histoire : 0
Dim 2 Juin - 1:03
Merci bien !

Pour la courte présentation, faudra me préciser si c'est juste une histoire de longueur ou une envie d'en savoir plus, après, il faut aussi dire que je me sens un peu minable vis-à-vis de certaines présentations qu'il m'a été donné de lire ici pour le moment...
Mais bon, à deux heures du matin lorsque je finissais la mienne, je dois bien avouer que je commençais à fatiguer ^^'

Sur le poids de l'épée, je constate après mûre réflexion que cent kilos... c'est un peu démesuré, surtout si Greed est sensé la manier avec vitesse, faut pas trop en demander non plus !
J'ai donc réduit le poids de 40% en espérant que cela convienne mieux (déjà, soixante kilos d'acier tranchant pris de plein fouet...).

Et enfin pour les rangs, ça me va !
Bien sûr, je chercherais à augmenter ma puissance, afin de palier à mon manque d'influence, car, qui dit solitude, dit besoin de puissance pour survivre ! Haha !

Voilà voilà, encore merci ^^

Kyriel Bernkastel
Kyriel Bernkastel
Satan le tentateur
Messages : 134
Age : 0
Métier : génie
Humeur : séductrice
Points Histoire : 31
Dim 2 Juin - 16:12
Hop hop hop!

*vient rajouter son grain de sel*

Donc, 100 kilos c'était vraiment absurde, je te remercie d'avoir édité pour passer à 60 kilos mais même là c'est un peu énorme, c'est un peu comme si tu te battait en maniant un être humain de poids "moyen" (bon, je te l'accorde, contrairement à l'être humain, l'épée elle ne se débat pas XD).

Alors ne t'en déplaise mais une arme pesant soixante kilos est à peu près impossible à manier malheureusement ^^' (à moins d'êtr pactisant mais c'est une autre histoire). Pour te donner une idée, une claymore pèse environ dans les 2/3 kilos tout comme un espadon (pas le poisson, l'épée hein!) et certains modèles peuvent atteindre un poids d'environs six kilos (voir plus mais ça devient inmaniable). Donc je suis navré mais il va te falloir revoir encore le poids.

nb: pour ceux qui oseraient me dire "non une claymore pèse dix kilos", je vous conseillerai de revoir vos notions de poids et de ne pas oublier une chose, on parle d'armes de guerre, pas d'arme d'apparat/décoration.

Greed
Greed
Messages : 28
Age : 28
Points Histoire : 0
Dim 2 Juin - 18:09
Voilà donc une nouvelle révision quant au poids de l'épée, désormais passée à douze kilos, ce qui allège effectivement le poids pesant mes petits bras !

Merci donc pour ce petit plus culturel sur les claymores et autres lames à deux mains, ça peut toujours servir. Je m'explique par contre sur le fait de ne l'avoir passé qu'à douze kilos, même si vous vous attendiez peut-être de ma part une réduction plus importante : Comme vous pourrez le constater sur mon avatar, l'épée est nettement plus large qu'une claymore "basique", et s'ajoute donc au côté titanesque du personnage...

Je reste tout de même attentif aux éventuelles remarques que vous pourriez faire à ce sujet prochainement !

Kyriel Bernkastel
Kyriel Bernkastel
Satan le tentateur
Messages : 134
Age : 0
Métier : génie
Humeur : séductrice
Points Histoire : 31
Mar 4 Juin - 17:21
Yopla boom! Aucune autre remarque à faire, la modification nous va!

Bon rp à toi! (et vive mon post quasi inutile \o/)

Greed
Greed
Messages : 28
Age : 28
Points Histoire : 0
Mar 4 Juin - 19:09
Merci bien !

Et non, ce n'est pas quasi inutile de souhaiter bon jeu aux nouveaux arrivants, bien au contraire, cela fait toujours plaisir en sachant que depuis mon arrivée, cette page est le seul endroit où j'ai pu avoir un échange avec d'autres personnes ^^

Alric Vespae
Alric Vespae
Messages : 6
Age : 0
Points Histoire : 0
Mer 11 Juin - 18:50
L'image est juste... parfaite. Mais genre totalement l'image qu'il faut pour un rpg.

Petite question, tu parle d'un film berserk, mais c'est quoi? Un film d'animation? J'en avais jamais entendu parler ^^

Contenu sponsorisé

Greed, avide de sang...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Sphères de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pres à revalider :: Ignis-
Sauter vers: