♪ All by myseeeeeeeeelf ♪



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Place des hérauts :: Demandes RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♪ All by myseeeeeeeeelf ♪

Waëlen d'Ignis
Waëlen d'Ignis
Messages : 15
Age : 24
Points Histoire : 0
Mer 13 Fév - 23:11
Prince désœuvré cherche potentielle source de distraction, de localisation Ignisienne – seules terres vraiment dignes à êtres foulées par ses nobles pieds de toutes façons –, homme/femme/transsexuel/animal/espèce indéterminée sans préférence. Multiparticipation partouse bienvenue.
Son Altesse décline toute responsabilité quant aux effets indésirables que pourrait entraîner sa flamboyante rencontre, et prie les humbles âmes sensibles à prendre leurs dispositions – telles que testament et souscription à un contrat mortuaire – ou de s'adresser à son Chevalier – malheureusement actuellement indisposé – pour le service après vente.


~°~

P.S. : merci de noter que la vitesse moyenne de réponse à un topic par jeux de solitaire est d'environ 1/20, et que ce rapport est soumis à la drastique loi de motivation. Elle-même dépendante de la variable dodo. Directement liée aux données stage, BU, gardes...

Eloan Galaad
Eloan Galaad
Messages : 691
Age : 24
Métier : Enseignant.
Humeur : Sibyllin.
Points Histoire : 191
Jeu 14 Fév - 12:43
Bonjour M'sieur le Prince d'Ignis.
Alors je serais suprêmement tenté de faire une rencontre entre nos deux blondinets délurés, je crois que la rencontre serait littéralement surréaliste, ça serait fort drôle aussi... Mais pour caser la rencontre, ça ne serait pas vraiment évident étant donné qu'Eloan est occupé le 6 janvier, le 16 janvier, le 26 janvier (j'aime les 6, 666... Ahah), le 17 février de l'an 762... Donc à moins de réussir à caser quelque chose, ce n'est pas facile en comptant les déplacements.
Aussi, je dispose d'un maître d'armes plutôt austère qui se trouve également être à la recherche d'un rp; quelqu'un que tu vas apprécier, le Chevalier Royal, mouaha !... Oui c'est tout de suite moins drôle qu'Eloan. Alors pour ce topic-ci, j'aurais moins d'idées pour le coup, à moins que tu en aies x).
A toi de voir !

Waëlen d'Ignis
Waëlen d'Ignis
Messages : 15
Age : 24
Points Histoire : 0
Lun 18 Fév - 19:52
Hellooooo...
Après presqu'une semaine de réflexion faut pardonner les partiels ne m'ont laissée qu'un demi neurone intact nan et puis en vrai j'essayais de te croiser sur skype aussi... et bieeeeeeen... Je n'sais pas? Comme tu veux?

Oui je reçois régulièrement des prix pour mes réponses très contributives.

On peut essayer de caser une petite rencontre entre les journées en 6 d'Eloan (et je peux faire monter Waëlen à la frontière d'Ignis avec Aquaria si ça t'arrange), ou s'arranger un truc entre Chevalier et Prince (repas, conseil, revue militaire, rencontre inopinée au Palais, au Colisée, aux bains publics,...). Personnellement l'un et l'autre me vont, juste que la première proposition me permettrait certainement de moins réfléchir ^^ après cela n'empêche pas que si tu veux un peu faire sortir Joad je trouverai le moyen de rester très.. waëlenienne..


Eloan Galaad
Eloan Galaad
Messages : 691
Age : 24
Métier : Enseignant.
Humeur : Sibyllin.
Points Histoire : 191
Mer 20 Fév - 13:34
Je suis un peu tiraillé: une rencontre avec Eloan pourrait se faire, pourquoi pas au Nord d'Ignis, ou à Ventus, à Haut-Ecume, après il faut trouver un moyen pour que l'un de nous deux passe la frontière, il faut une raison.
Ensuite, Joad est flambant-neuf mais commence déjà à rouiller, misère ! Après, le rp serait moins sympathique et divertissant, à moins de trouver un angle intéressant et sympathique, car il est vrai que je n'ai pas envie de me triturer la tête avec des considérations politiques dès son premier topic: alors ce serait plus une rencontre sans vues politiques à mon sens.
Sinon on peut faire les deux, mais je suis déjà assailli de rp, j'ai deux réps de retard, un nouveau rp de prévu avec André, donc un seul suffira, pour le moment; on pourra toujours en faire un autre plus tard !
Dans ce cas, à toi de voir aussi selon ce que tu as envie, peu m'importe !

Waëlen d'Ignis
Waëlen d'Ignis
Messages : 15
Age : 24
Points Histoire : 0
Dim 24 Fév - 15:00
Mmm... Alors rencontre avec Eloan à Haut-Ecume (je trouverai une excuse pour que Waëlen quitte sa chère terre natale le temps d'une escapade)? Dis-moi niveau temporel ce qui t'arrange!
Et puis on ira dépoussiérer Joad par la suite si ça te dit, si la motivation y est, et si les rp ne se bousculent pas ^^

Eloan Galaad
Eloan Galaad
Messages : 691
Age : 24
Métier : Enseignant.
Humeur : Sibyllin.
Points Histoire : 191
Dim 24 Fév - 17:48
Le temps qu'Eloan descende d'Aquaria, je dirais qu'il faudrait que le topic soit le 8 ou le 9 janvier ! Tu as une préférence pour celui qui commence ?

Waëlen d'Ignis
Waëlen d'Ignis
Messages : 15
Age : 24
Points Histoire : 0
Dim 24 Fév - 19:12
Kay.
J'préférerai que tu commences, mais j'peux si t'as déjà à faire! ^^

Eloan Galaad
Eloan Galaad
Messages : 691
Age : 24
Métier : Enseignant.
Humeur : Sibyllin.
Points Histoire : 191
Dim 24 Fév - 20:24
Ce serait bien aimable oui, j'ai des réps sur le balcon, et d'autres choses à faire, mais de toute façon ça revient au même, je devrai rép xD

Waëlen d'Ignis
Waëlen d'Ignis
Messages : 15
Age : 24
Points Histoire : 0
Dim 24 Fév - 23:00
J'vais commencer, ça te laissera un peu de répit =p

Contenu sponsorisé

♪ All by myseeeeeeeeelf ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place des hérauts :: Demandes RP-
Sauter vers: