Un partenariat avec Sword ? [Accepté]



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un partenariat avec Sword ? [Accepté]

avatar
Sovyra
Mer 28 Nov - 18:04
Bonsoir bonsoir, je viens pour un partenariat puisque je suis tombée sur votre forum et qu'il me plait beaucoup !

Le nom et l'adresse de votre forum : Swordmaster RPG > http://swordmaster-rpg.forumactif.com/
Le nombre de membres : 14 Smile !
La date de création et/ou d'ouverture. : septembre 2012
Son/Ses boutons :
Code:

<a href="http://swordmaster-rpg.forumactif.com/" style="color: white;text-transform: uppercase;">http://swordmaster-rpg.forumactif.com/</a>

Son Contexte : Le monde tel que nous le connaissions il y a quelques années n’existe plus. Tout cela a été balayé d’un revers de la main.

La puissance qui s’est abattu sur le monde était sans commune mesure. Et rien ne laissait présager de tels événements. Tout cela est arrivé vite, trop vite même. Chaque pays n’a d’ailleurs pas pu réagir, car il était déjà trop tard. Le chaos avait tout dévoré sur son passage, avant même que les armées aient pu riposter. Les chefs d’états eux aussi n’ont rien pu faire, le nombre d’ennemi était trop important, la différence de puissance était trop importante…
À contrecœur chacun d’eux a dû fuir… Non pas pour sauver leurs vies, mais pour se donner une chance de contre-attaquer…

Et pourtant, malgré cela, le monde est devenu chaos…

Cela fait maintenant quinze ans que les Tsaphars ont renversés les pouvoirs qui étaient en place et qu’ils ont instaurés une politique de tyrannie. Une politique qui est devenue le pouvoir absolu entre leurs mains. La liberté quant à elle, n’est plus qu’un doux rêve intangible, un rêve dans lequel seuls les fous croient encore.

Les grandes capitales sont devenues des villes sinistres. Les criminels et les mercenaires travaillent maintenant pour les politiciens en tant que soldat. Leur donnant ainsi le pouvoir de faire dans la légalité ce qu’ils faisaient auparavant dans l’illégalité. Alors que les braves et valeureux chevaliers qui peuplaient les grandes cités d’antan, sont devenus des renégats.

Le monde a totalement était bouleversé…

Une résistance s’organise depuis des années maintenant, supporté et dirigé par ceux qui sont maintenant des renégats. Mais ils sont encore impuissants face à leur ennemi qui est pour le moment bien trop fort.

Pourtant une seule chance pourrait encore changer le court des choses. Le retour des dieux blancs…

Du moins la résurrection de ces hommes et femmes qui avaient mis un terme à la tyrannie des Tsaphars il y a plusieurs siècles et qui avait ainsi assuré la paix dans le monde de Sword. Mais aucune de ces personnes ne connait sa vie précédente, ils ne savent pas quelle puissance est la leur. Personne ne sait qui ils sont maintenant et ils pourraient être n’importe qui, des simples fermiers n’ayant appris qu’à labourer la terre, de simples enfants dont la seule envie est de jouer ou peut être des grands guerriers n’ayant pas encore connaissances de leurs réelles potentiels…

Le soulèvement est en marche, mais des temps bien plus obscurs se préparent aussi.

Je vous joins aussi notre fiche du forum :




Swordmaster RPC





Rejoignez-nous

dans un monde médiéval fantastique où le mal a pris le pouvoir, où le chaos règne en maître et dont seuls des êtres à la peau mauve du nom de Tsaphar ont le contrôle.

Poursuivez la quête des clefs du pouvoir, afin de libérer sur le monde le pouvoir sans limite du maître des Tsaphars, le tyran Elzios.
Révoltez-vous et devenez un membre de la résistance qui cherche les résurrections des dieux blancs, des héros d’un ancien temps. Aidez-les à combattre le mal et leurs émissaires.

Quel que soit votre race, votre pouvoir magique, votre guilde, devenez le héros d’un des deux camps.







Le combat du chaos contre la lumière

Le monde tel que nous le connaissions il y a quelques années n’existe plus. Tout cela a été balayé d’un revers de la main.

La puissance qui s’est abattue sur le monde était sans commune mesure. Et rien ne laissait présager de tels événements. Tout cela est arrivé vite, trop vite même. Chaque pays n’a d’ailleurs pas pu réagir, car il était déjà trop tard. Le chaos avait tout dévoré sur son passage, avant même que les armées aient pu riposter. Les chefs d’états eux aussi n’ont rien pu faire, le nombre d’ennemis était trop important, la différence de puissance était trop importante…
À contrecœur chacun d’eux a dû fuir… Non pas pour sauver leurs vies, mais pour se donner une chance de contre-attaquer…

Et pourtant, malgré cela, le monde est devenu chaos…

Cela fait maintenant quinze ans que les Tsaphars ont renversés les pouvoirs qui étaient en place et qu’ils ont instauré une politique de tyrannie. Une politique qui est devenue le pouvoir absolu entre leurs mains. La liberté quant à elle, n’est plus qu’un doux rêve intangible, un rêve dans lequel seuls les fous croient encore.

Les grandes capitales sont devenues des villes sinistres. Les criminels et les mercenaires travaillent maintenant pour les politiciens en tant que soldat. Leur donnant ainsi le pouvoir de faire dans la légalité ce qu’ils faisaient auparavant dans l’illégalité. Alors que les braves et valeureux chevaliers qui peuplaient les grandes cités d’antan, sont devenus des renégats.

Le monde a totalement été bouleversé…

Une résistance s’organise depuis des années maintenant, supportée et dirigée par ceux qui sont maintenant des renégats. Mais ils sont encore impuissants face à leur ennemi qui est pour le moment bien trop fort.

Pourtant une seule chance pourrait encore changer le court des choses. Le retour des dieux blancs…

Du moins la résurrection de ces hommes et femmes qui avaient mis un terme à la tyrannie des Tsaphars il y a plusieurs siècles et qui avait ainsi assuré la paix dans le monde de Sword. Mais aucune de ces personnes ne connait sa vie précédente, ils ne savent pas quelle puissance est la leur. Personne ne sait qui ils sont maintenant et ils pourraient être n’importe qui, des simples fermiers n’ayant appris qu’à labourer la terre, de simples enfants dont la seule envie est de jouer ou peut être des grands guerriers n’ayant pas encore connaissance de leur réel potentiel…

Le soulèvement est en marche, mais des temps bien plus obscurs se préparent aussi.





http://swordmaster-rpg.forumactif.com/

Rejoignez nous est devenez les premiers habitants de ce nouveau forum!

Swordmaster RPG

Forum Interdit aux moins de 16 ans


Copyright ©: Swordmaster RPG


avatar
Messages : 66
Métier : Révolutionnaire
Humeur : Fluctuante
Points Histoire : 0
Jeu 29 Nov - 10:45
Ohoh, j'aime beaucoup votre forum! (Y'a les castes des chevaliers du zodiaque et Negimaaaa... AHEM). Il n'y a pour moi pas de soucis pour un partenariat, je vous aurais bien mis en partenaires VIP, mais puisque vous affichez vos partenaires en onglet sur la PA, nous ferons logiquement de même chez nous, donc ce sera un partenariat normal^^

Ceci étant, oui j'aime beaucoup votre forum, si je peux me permettre de vous donner de 2-3 conseils:

Spoiler:
 

Donc pour résumer, le partenariat est accepté, si j'en trouve le temps je passerai peut-être chez vous, j'aime beaucoup la magie du son xD. Anyway, bonne continuation ^^

EDIT: Suite à l'intervention de notre cher designer, une nouvelle catégorie "Partenaires coups de coeur" a été mise en place. Bon du coup on vous met là xD (Oui on vient d'ajouter une règle, osef c'est notre forum on fait ce qu'on veut mouahaha /SBAFF)




"Je jouerai au monde sa propre tragédie"

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kahlesi
Mar 4 Déc - 21:30
Merci beaucoup ça touche le staff ♥ ! On prendra en compte toutes vos considérations et vos conseils j'en parlerais au fondateur ;D !
Bonne continuation !

Contenu sponsorisé

Un partenariat avec Sword ? [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat avec Euphoria[accepté]
» Partenariat avec Tadakai accepté !
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» [Refusé] Demande de partenariat avec Cartouche RPG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: