Invocation [Accepté]



 

 :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invocation [Accepté]

avatar
Menestry
Dim 11 Nov - 10:27
Bien le bonjour ^^
Votre forum m'a tapé dans l'oeil, aussi je viens faire une petite demande =3
Merci d'avance de l'attention portée sur ladite demande.


INVOCATION
http://invocation.forumactif.fr/
Un instant voyageur, ne veux-tu pas écouter la ballade d’un ménestrel ? Viens, je te conte une histoire, une épopée. Voilà des années, plus que tu ne pourras jamais te l’imaginer, à tel point que le Temps lui-même n’existait pas, six Grands Esprits unirent leurs pouvoirs pour créer un monde dans lequel ils pourraient vivre. Hërya, la Terre, apporta un sol et une consistance à ce monde en devenir. Ahilen, l’Air, donna l’oxygène, créa le ciel et colporta les nouvelles et rumeurs. Jaïnisse, l’Eau, couvrit ce sol de son élément et aida à développer la vie, puis offrit le don de clairvoyance. Këline et Käline, les sœurs jumelles des Ténèbres et de la Lumière, offrirent le libre-arbitre, les Bien et le Mal. Et Nërio, le Feu, offrit la Vie de ses flammes de Dragon. Ainsi naquit Zërya, ainsi naquirent les Hommes et les Esprits, ainsi que toutes les créatures de ce monde. Et ainsi naquit l’Invocation. Un formidable pouvoir que chacun possède, qu’il soit roturier ou grand seigneur.

Tu me diras mon bon ami, que tout est pour le meilleur des mondes en ce cas. Oh une histoire sans intrigue, sans coups dans le dos et sans bassesses n’est pas une bonne histoire. Les Hommes bien vite se divisèrent, avec à leur tête de grands noms. Ainsi prirent vie les royaumes de ce monde. Garënor, Célëcya, Vardöm, Alsmëus, Rayör et les îles du Vangartö. Si les trois premiers royaumes sont relativement calmes, ce n’est pas le cas des trois derniers. Alsmëus et Rayör sont en conflit ouvert depuis leur création pour ainsi dire. Rayör la gourmande lorgne sur le Désert, au-delà des montagnes d’Alsmëus, au point d’en oublier les habitants de ces lieux inexplorés. Si la guerre n’a pas encore éclatée, ce n’est que par la présence imposante de l’Impératrice, autorité suprême de Zërya. Elle a tant à gérer. Entre ses voisins piaillant leur manque d’importance, Alsmëus qui gronde de colère, son propre désir de pouvoir, et les pirates du Vangartö totalement incontrôlables … Rien n’est simple, non.

Les royaumes comptent sur les différentes factions présentes en Zërya pour faire pencher la balance en leur faveur. Les fiers et indépendants pirates menés par leur Roi, les marchands totalement indifférents mais immensément riches, les Druides qui prônent la paix et espèrent une intervention des Esprits, et les Voix qui subviennent aux plus noires envies de ceux qui les payent. Mais c’est sans compter, mon ami, sur une autre faction. Une arme secrète qu’on dit possédée par Rayör elle-même. Composée de membres à la puissance inégalée, on raconte qu’ils tenteraient de s’emparer des pouvoirs des Esprits pour créer un nouveau monde à leur image.

Mais ce ne sont que des rumeurs. Et les Esprits ? Ils ont déserté. Ils nous ont abandonné, laissé pour compte au milieu de ces intrigues incessantes. Telle est l’histoire de Zërya mon ami. Belle à ses débuts, entachée de noir à présent. Prends ta plume ou ton luth mon ami, viens la conter avec moi à ces nouveaux qui passent la porte.

Un instant voyageur ! Ne veux-tu pas écouter la ballade d’un ménestrel ?

Les points forts d'Invocation :
- Son contexte permettant aussi bien le RP sérieux que décalé
- La richesse de l'univers, développé par les joueurs eux-mêmes
- Le système de notoriété en arrière-fond
- Les factions, certes classiques mais efficaces
- Et surtout sa communauté, très agréable et facile d'intégration

Invocation est à l'origine un forum créé en janvier 2010, sur une première adresse où il eut une vie prospère. Petit forum simple et sans ambition, les membres de la première heure ont activement contribué à enrichir de façon monstrueuse l'univers de Zërya, jusqu'au résultat actuel.

Après une passe à vide de plusieurs mois, il fut décidé de le remettre sur pied, et ce sur une nouvelle adresse et compte cette fois-ci accueillir d'avantage d'activité, parce que du point de vue des vieux de la communauté, il le mérite. Pas objectifs ? Sûrement, mais notre petit on y tient, et on fera tout pour le vendre et le voir éclater de forme.

A la date du 11 novembre 2012, il comporte 42 membres pour un total de 2150 messages.


avatar
Messages : 691
Age : 24
Métier : Enseignant.
Humeur : Sibyllin.
Points Histoire : 191
Mer 28 Nov - 13:51
Bonjour,
tout d'abord je tenais à m'excuser de ce grand retard, je pensais souvent à y répondre, mais malheureusement je me trouve très occupé en ce moment. Et entre autres moments j'ai oublié et n'ai pas pris le temps d'y répondre, enfin bref, ce n'est que peu excusable.

Pour revenir sur le partenariat, il est accepté en partenariat simple. C'aurait été avec plaisir vous ajouter en partenaire VIP car j'aime beaucoup votre contexte, mais votre présentation des logos ne correspond pas à nos attentes du point de vue de la visibilité du logo. :nonono:
Je tiens aussi à vous dire que votre design est sobre et très élégant, il est agréable de naviguer dessus. :veryexcited: Je vais poster votre fiche et placer votre bouton de suite !




Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Menestry
Mer 28 Nov - 15:59
Wouh merci beaucoup :love:
J'ajoute donc fiche et bouton de mon côté aussi.

Bonne continuation à vous et à bientôt. Il n'est pas totalement exclu que je revienne, en tant que membre cette fois ci !

avatar
Messages : 691
Age : 24
Métier : Enseignant.
Humeur : Sibyllin.
Points Histoire : 191
Mer 28 Nov - 17:09
Merci ! N'hésitez pas à venir poster des nouvelles de votre forum à la suite de votre fiche que j'ai posté dans la liste des partenaires (NB: il y a un souci de codage html sur votre fiche, ce qui rend le texte incompréhensible malheureusement, il faudrait transcrire les caractère spéciaux par leur équivalent html. Quel bordel le codage des fois :fireangry: )

Nous serions ravis de vous accueillir :ballon:




Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Menestry
Sam 1 Déc - 11:40
Ierf en effet, merci d'avoir signalé. Ce résultat n’apparaît que sur quelques forums, c'est étrange. Je corrigerai ça ... Un jour ... Quand je serai motivée ...

Dans tous les cas, excellente continuation à vous et au plaisir!

Contenu sponsorisé

Invocation [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suggestion sur l'Invocation
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» Kuchiyose : Art de l'Invocation
» Mercor, Invocation de feu
» Recherche partenaire de RP & Invocation [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes-
Sauter vers: