Campagne de pub



 

 :: Taverne :: Alliances :: Publicité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne de pub

avatar
Messages : 691
Age : 24
Métier : Enseignant.
Humeur : Sibyllin.
Points Histoire : 191
Dim 4 Nov - 14:37
« Oui, il s'agit d'une campagne, d'une campagne de motivation et de remotivation des troupes DIennes ! Oui, aujourd'hui c'est la crise, oui, aujourd'hui le monde est dans la peine et a du mal à avancer, mais oui ! Aujourd'hui nous lutterons pour promouvoir la cause DI ! »


Bref. Vous l'avez compris, Roger Charlie Tango, les troupes ont débarqué hier soir sur le territoire hostile, il s'agit, si vous l'accepter, de promouvoir le mouvement DI, car aujourd'hui, les temps sont durs, et il faut apporter du sang neuf pour remplacer la trentaine de soldats disparus au bataillon, mort en première ligne, sans n'avoir pu toucher aux fruits de la passion DI !


Annuaire forum RPG Annuaire de forums RPG
Dies Irae forum RP sur Facebook |

Voici les forums de pub qui ont été visés ou qui ne tarderont pas à être visés par le commando :

  • Annuaire de Forums de Forumactif
  • Coin-Pub
  • Pub-RPG-Design
  • Blue Daisy
  • Antre du RPG

N'hésitez pas à répondre si vous avez des idées de pub, ou d'autres propositions !

« Merci à vous de participer au commando et promouvoir la passion DI ! »




Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 256
Age : 24
Métier : Conspiratrice, aventurière.
Humeur : Sarcastique.
Points Histoire : 50
Dim 4 Nov - 16:18
Au rapport, Mein General ! XD
J'me suis inscrite sur Best RPG ! http://best-rpg.forumpro.fr/ où je vais faire de la pub !
Jvais m'arrêter là, si vous voulez bien, parce que 4 forums de pub à gérer toute seule, c'est assez ! Il me semble ! Charlie Tango, Over !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 691
Age : 24
Métier : Enseignant.
Humeur : Sibyllin.
Points Histoire : 191
Dim 4 Nov - 19:46
J'ajoute que si vous avez des comptes Twitter ou Facebook, n'hésitez pas à vous abonner !




Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 256
Age : 24
Métier : Conspiratrice, aventurière.
Humeur : Sarcastique.
Points Histoire : 50
Mer 7 Nov - 15:44
Holà, gentil peuple de DI !
Je me suis inscrite sur un autre forum de pub, au final, parce que PUB RPG design, ça n'a pas l'air d'être franchement concluant.
> Magazarb !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 691
Age : 24
Métier : Enseignant.
Humeur : Sibyllin.
Points Histoire : 191
Mer 14 Nov - 19:36
Suite au remaniement des partenaires de Dies Irae, cette affiche de pub va être envoyé à nos partenaires VIP :




Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 691
Age : 24
Métier : Enseignant.
Humeur : Sibyllin.
Points Histoire : 191
Jeu 15 Nov - 23:00
Fiche publicité envoyée sur les forums de référencement :

Élu par la bénédiction d'Ehol, l'enfant acquière alors un pouvoir infini et céleste, il peut, par le simple acte de penser, élever des bourrasques de vent, faire apparaître des mirages et illusions, voire déchirer le ciel de foudres. Néanmoins, il s'agit d'un pouvoir trop immense pour lui, qui dépasse de loin ses compétences d'enfant. En soi, c'est un potentiel inestimable qui reste à développer, mais un pouvoir colossal et dévastateur : comment pourrait-il éprouver une autre impression que celle d'un être chétif nageant dans une armure de géant ?
Pourtant de nature avide de liberté et craintive vis-à-vis des cupidités des nations, il est délibérément devenu apatride, et a commencé à parcourir le monde d'Albion, insatiable de découverte et de connaissance. Lors de ses voyages, et grâce à ses pouvoirs inhumains, par son esprit plein de justice, il prend aisément la défense des opprimés et des malheureux, hélas trop nombreux pour lui. Pour son âge, et avec le fardeau qui l'incombe, il a déjà un caractère rêveur et mature tant il est tourmenté par les catastrophes qu'il égraine sur son chemin. Ainsi, il disparaît dans l'ombre et la tourmente, s'interrogeant sur le sens de son existence depuis que la réincarnation de l'ancien empereur Ehol, un enfant à peine plus âgé que lui, lui a insuffler un don hors norme...

» Lien du forum.




Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 691
Age : 24
Métier : Enseignant.
Humeur : Sibyllin.
Points Histoire : 191
Ven 16 Nov - 23:32
Le Grand Général de Terra est un homme d'âge mûr. Il occupe son poste depuis quelques années déjà et dévoue sa vie à Terra, à ses soldats, et à sa Reine, sublime guerrière qu'il respecte infiniment. A l'Est, la guerre n'est plus seulement un événement majeur auquel l'armée doit se préparer, elle est presque devenue une finalité en soi. La préparer est devenu une façon de vivre. Plus que quiconque sur Terra, le Grand Général a tourné sa vie vers la réalisation de l'honneur de la patrie, et ne souhaite mourir que pour elle. Il est celui à qui tout obéit dans les rangs militaires.
Sobre, austère et sublime, il est inexpugnable à mains nues et invincible dans son armure, quelque soit l'arme qu'il tient à la main. Son intérêt pour la magie est plus mince : où trouver l'honneur dans un combat à distance, entre deux mages bafouilleurs ? Seul le chemin du fer et du sang mène à la gloire. Pourtant silencieux et efficace, sa voix a une résonance édifiante sur les champs de bataille. Ses discours, à la lumière rougeoyante de la guerre, trouvent un éclat prodigieux. Ses soldats le suivaient jusqu'au bout de la terre s'il le fallait.
Qu'il soit d'origine noble ou populaire, le Grand Général a trouvé dans la Patrie une entité qui le fera vivre et sans doute expirer...dans la gloire.

[Le Grand Général peut être également une femme, le sexe est au choix, et l'image, indicative.]
» Lien du forum.




Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 691
Age : 24
Métier : Enseignant.
Humeur : Sibyllin.
Points Histoire : 191
Ven 23 Nov - 18:53
Très jeune chef d'Etat, le Saint Prêtre d'Aquaria est avant tout un symbole et un élu. Il est le réceptacle de la parole divine et l'incarnation de la sagesse d'Ehol. Inspiré par des forces supérieures, il est animé d'un savoir incommensurable et d'une magie de l'eau proche de l'omnipotence.
Orphelin, c'est un être mystique dont la naissance reste encore énigmatique. Il a été recueilli par les prêtres et les ascètes d'Aquaria, tout nourrisson, et élevé par des femmes saintes dans les mystères de la Cité Blanche. Malgré son âge infantile, il manie la langue ancienne avec une aisance naturelle et révèle les vérités du culte avec une pureté lumineuse.
Sa parole équivaut à celle d'un Dieu, il est le meneur de tous les croyants du culte d'Ehol. Son pouvoir politique demeure très limité par les évêques, plus expérimentés qu'un enfant tel que lui, mais s'il énonce un ordre et une volonté, ses mots sont incontestables, car ils lui sont inspirés de la volonté divine.

» Lien du forum.




Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 691
Age : 24
Métier : Enseignant.
Humeur : Sibyllin.
Points Histoire : 191
Jeu 27 Déc - 13:35
Oyé, oyé, voici une nouvelle fiche de PV ! Veuillez faire place à la Reine de Terra :

Issue de la grande dynastie des Senyl, Ellana a acquis le trône de Terra à la mort de son père. Son frère Karel, de sept ans son aîné, avait disparu deux ans plus tôt au cours d’une campagne maritime contre les pirates et n’était jamais revenu dans les hautes montagnes du royaume pour y prendre le sceptre qui lui revenait. Ellana, seule héritière vivante, dut devenir Reine et incarner toutes les valeurs d’honneur, de foi et de fidélité de cette patrie si chère à son cœur. Son influence est limitée par le pouvoir du Sénat. Cet état de fait avait été décidé par la constitution législative du royaume qui aurait été humiliée d’imiter la barbarie ignisienne et le pouvoir absolu de son terrible souverain. Toutefois Ellana est l’autorité toute désignée de Terra. Son peuple l’aime et la révère et avec les appuis populaires, elle est capable de renverser la volonté du Sénat lorsque cela lui semble nécessaire.
La famille Senyl est au pouvoir depuis la guerre d’Indépendance et la fondation de Terra, aussi la légitimité d’Ellana n’est plus à prouver, et l’héritage immense de ses ancêtres se déploie dans la capitale blanche d’Hystia, creusée dans les Monts des Elénides. Le palais royal qui surplombe la cité regorge de portraits, de statues des Senyl, et de symboles éminents de leur dignité dans les jardins des hauteurs. Hystia elle-même détient le grand mausolée de la dynastie Senyl où sont placés les gisants majestueux de tous les morts de la famille royale.
Le visage d’Ellana est connu partout et elle incarne la grandeur de l’armée du pays, qu’elle dirige avec le Grand Général. Lorsque son cheval passe dans les campagnes et qu’elle paraît dans son armure étincelante, le peuple la salue avec un respect véritable. Grande guerrière et magicienne de la Terre, elle s’impose en figure imminente du pays à aujourd’hui vingt-sept ans, et surclasse la plupart de ses soldats.
Élevée dans les principes de son pays, Ellana perdit sa mère, la bienveillante Reine Ewilan, dans son enfance, puis son frère Karel, et enfin son père. A vous de choisir si Ellana doit gouverner en solitaire, dangereuse position dans un monde presque en guerre où avoir un héritier est devenu une nécessité, ou bien si elle s’est trouvé un Roi digne d’elle et a enfanté des princes et princesses dont l’aîné héritera du trône à sa mort.


» Lien du forum.


Code:
<div href="http://diesirae.leforumgratuit.com/" style="background: url(http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/27/121227015017157134.png) center no-repeat;height:70px;width:470px;padding-top:490px;padding-right:40px;text-align:right;margin-right:auto;margin-left:auto;"><object width="200" height="40" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" id="gsSong2698195956" name="gsSong2698195956"><param name="movie" value="http://grooveshark.com/songWidget.swf" /><param name="wmode" value="window" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="flashvars" value="hostname=grooveshark.com&songID=26981959&style=wood&p=0" /><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://grooveshark.com/songWidget.swf" width="200" height="40"><param name="wmode" value="window" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="flashvars" value="hostname=grooveshark.com&songID=26981959&style=wood&p=0" /><span><a href="http://grooveshark.com/search/song?q=Two%20Steps%20From%20Hell%20To%20Glory" title="To Glory by Two Steps From Hell on Grooveshark">To Glory by Two Steps From Hell on Grooveshark</a></span></object></object><br></div><div style="padding:5px;border-left: double 3px DarkSlateGray; border-right: double 3px DarkSlateGray;border-top: solid 1px DarkSlateGray;border-bottom: solid 1px DarkSlateGray;font-family: cambria;font-size:12px;text-align: justify; color: black;width:480px;-moz-border-radius:5px 5px 5px 5px; -webkit-border-radius: 5px 5px 5px 5px;border-radius: 5px 5px 5px 5px; background: url('http://i42.servimg.com/u/f42/14/52/80/55/fond_g10.png') center top; -moz-box-shadow: 0px 0px 5px darkslategray; -webkit-box-shadow: 0px 0px 5px darkslategray; box-shadow: 0px 0px 5px white;height:130px;overflow:auto;margin:auto;line-height:14px;"> <span style="margin-left:15px;"></SPAN>Issue de la grande dynastie des Senyl, Ellana a acquis le trône de Terra à la mort de son père. Son frère Karel, de sept ans son aîné, avait disparu deux ans plus tôt au cours d’une campagne maritime contre les pirates et n’était jamais revenu dans les hautes montagnes du royaume pour y prendre le sceptre qui lui revenait. Ellana, seule héritière vivante, dut devenir Reine et incarner toutes les valeurs d’honneur, de foi et de fidélité de cette patrie si chère à son cœur. Son influence est limitée par le pouvoir du Sénat. Cet état de fait avait été décidé par la constitution législative du royaume qui aurait été humiliée d’imiter la barbarie ignisienne et le pouvoir absolu de son terrible souverain. Toutefois Ellana est l’autorité toute désignée de Terra. Son peuple l’aime et la révère et avec les appuis populaires, elle est capable de renverser la volonté du Sénat lorsque cela lui semble nécessaire.
<span style="margin-left:15px;"></SPAN>La famille Senyl est au pouvoir depuis la guerre d’Indépendance et la fondation de Terra, aussi la légitimité d’Ellana n’est plus à prouver, et l’héritage immense de ses ancêtres se déploie dans la capitale blanche d’Hystia, creusée dans les Monts des Elénides. Le palais royal qui surplombe la cité regorge de portraits, de statues des Senyl, et de symboles éminents de leur dignité dans les jardins des hauteurs. Hystia elle-même détient le grand mausolée de la dynastie Senyl où sont placés les gisants majestueux de tous les morts de la famille royale.
<span style="margin-left:15px;"></SPAN>Le visage d’Ellana est connu partout et elle incarne la grandeur de l’armée du pays, qu’elle dirige avec le Grand Général. Lorsque son cheval passe dans les campagnes et qu’elle paraît dans son armure étincelante, le peuple la salue avec un respect véritable. Grande guerrière et magicienne de la Terre, elle s’impose en figure imminente du pays à aujourd’hui vingt-sept ans, et surclasse la plupart de ses soldats.
<span style="margin-left:15px;"></SPAN> Élevée dans les principes de son pays, Ellana perdit sa mère, la bienveillante Reine Ewilan, dans son enfance, puis son frère Karel, et enfin son père. A vous de choisir si Ellana doit gouverner en solitaire, dangereuse position dans un monde presque en guerre où avoir un héritier est devenu une nécessité, ou bien si elle s’est trouvé un Roi digne d’elle et a enfanté des princes et princesses dont l’aîné héritera du trône à sa mort.

<a href="http://diesirae.leforumgratuit.com/" style="color:black;font-family:cambria;">[right]» Lien du forum.[/right]</a></div>
Texte de Kaede et image par Eloan.




Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 256
Age : 24
Métier : Conspiratrice, aventurière.
Humeur : Sarcastique.
Points Histoire : 50
Dim 30 Déc - 16:03

Alors, qu'en pensez-vous ?

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Campagne de pub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» campagne skaven
» MICHE DE CAMPAGNE EN COCOTTE.
» Une campagne d’alphabétisation, est-elle opportune maintenan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Alliances :: Publicité-
Sauter vers: