Fiches PNJ Karel



 

 :: Chroniques de la connaissance :: Place des hérauts :: Récits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiches PNJ Karel

avatar
Messages : 36
Métier : Gardien
Humeur : Calme
Points Histoire : 0
Dim 15 Juil - 16:38
Les Quatres Chevaliers Noirs de Terra:


Nom:
C’yan (prononcez « Céyanne »)
Prénom(s):
Warren
Titre:
Le Saint des Lames , le Démon des Lames
Âge:
26 ans
Genre:
Homme
Nature:
Mage
Affinité:
Vent
Pays:
Terra
Métier:
Maître d’ armes/Chevalier Noir
Langues:
Langue Courante et langue ancienne
* Thème:
Dragon Crisis de Mokoto Miyazaki




Caractère/histoire/armes… :




Lunatique, le premier « moi » de Warren est celui qui reçut le surnom de Saint des lames. Bon, doux et avec le sourire constamment aux lèvres. Amoureux de la nature et de la vie, il ne se bat que très peu, préférant prodiguer des enseignements. Il est connu à Terra pour ne jamais refuser de disciple, ayant le cœur trop bon pour cela, mais aussi pour ses méthodes : loin d’ être facile, le Maître d’arme enseigne toujours indirectement : guidant ses élèves dans des situations, leur prodiguant divers conseils, leur donnant des missions Seule Marisa a eu le privilège de recevoir de sa part de véritables leçons, directs et efficaces. Il se bat avec deux sabres, un dans chaque main, quand la situation l’exige, nommées Tsukishiro (Lune Blanche) et Zangetsu (Croissant de lune). Le Saint des Lames est un maître de Daisho réputé pour être l’un des plus grands maîtres actuels. Il revêt des vêtements blancs
Le second « moi » est le Chevalier Noir, implacable et sans pitié. Manipulant son arme familiale, Wu Dao, avec rapidité et efficacité, il devient différents du Saint des Lames : une entité au visage inconnu de tous nommé le Démon des lames, antithèse de son côté lumineux. Dominé totalement par la soif de sang, il n’est pas raisonnable de se tenir devant lui sans armes pour se défendre. Bien qu’il ne porte rien pour cacher son visage, il demeure un Chevalier Noir méconnu, car comme il le dit lui-même : « les morts ne parlent pas. S’il survit ; c’est qu’il mérite de savoir qui je suis ». le plus surprenant est sa maitrise de la Wu Dao, son arme de prédilection, qu’il maitrise comme le prolongement de son bras, et ses victimes se sont souvent demandé si le rouge était véritablement l couleur de la lame, ou si elle était devenu ainsi à cause du sang qu’il a fait couler. Il revêt des vêtements sombres

Bien qu’il ne le dévoile pas, il est doté d’une mémoire eidétique ; Seul Karel et sa sœur sont aux courants. Il voit le Prince comme son Seigneur Légitime, et s’entends très mal avec Valter. Veillant sur sa sœur du mieux qu’il peut, des relation ambigües le lient à Marisa.

Warren est, avec sa sœur, le dernier survivant d’une famille qu’il a massacré de ses propres mains. Cette famille avait une épée nommé Wu dao, qui se transmettait d’héritier en héritier, chaque nouveau porteur rétablissant les runes précédentes. Les runes confèrent à la Wu dao l’aptitude de soigner son possesseur selon le sang qu’il fait couler, et est, bien évidemment, quasiment indestructible. Warren en est le légitime détenteur, avec lesquels il a anéantit sa propre famille dans le but de libérer sa sœur du sort qui l’attendait. Ce fut suite à ce massacre qu’il fut trouvé par Karel, qui le convainquit de dévouer sa lame à Terra. Le Prince lui garantit une vie tranquille en tant que maître d’arme, en échange de quoi le bretteur lui a juré fidélité.

Puissance: Rang A
Influence: Rang C



Physique :



Le saint des Lames / Le démon des Lames
.



Nom:
C’yan (prononcez « Céyanne »)
Prénom(s):
Wyrra
Titre:
La Princesse des Lames
Âge:
21 ans
Genre:
Femme
Nature:
Contractante
Affinité:
Vent
Pays:
Terra
Métier:
Garde du Corps/Chevalier Noir
Langues:
Langue Courante



Caractère/histoire/armes… :




Contrairement à son frère Warren, Wyrra est né sans prédisposition pour la magie. De fait, on n’a guère trouvé utile de lui enseigner la langue ancienne. Douce et avenante, Wyrra est, tout comme le Saint des Lames, une bretteuse d’une grande finesse, de corps et d’esprit, portant un amour sans borne aux animaux. D’un grand cœur, elle n’aime pas tué ni avoir à se battre, et son talents aux armes vient de l’enseignement de son clan, ou même les femmes devaient apprendre à se battre, ainsi qu’a l’admiration qu’elle a envers son ainé. Croyant qu’une arme est faite pour protéger les êtres chers, et à mettre à genoux les forts abusants de leurs pouvoirs, elle n’hésite pas à montrer un impressionnant courage envers les injustices.
Son clan avait prévu de se servir d’elle pour l’envoyer a Ignis servir de concubine à l’Empereur, jouant ainsi de sa beauté et de sa bonté, néanmoins la nuit ou cette décision a été prise, son frère a anéanti le clan et s’est enfuit. Elle s’est lancé à sa recherche, non pour se venger mais plutôt pour comprendre, et à retrouver Warren en compagnie de Karel plus tard. Ce dernier lui a demandé si elle voulait suivre les trâces de son frère, chose qu’elle a accepté promptement. Officiellement étant la Garde du Corps de certaines grandes personnalités lors de leurs passages à Hystia, son principale travail est de retrouver des informations et de tuer sur ordre de Karel, chose qu’elle exécute sans broncher (mais sans plaisir)

Lié envers son frère d’un amour particulièrement fort, elle est très amie avec Marisa, et parvient à comprendre –chose exceptionnelle- les pensées de Valter. Elle n’a jamais dit ce qu’elle pensait de Karel, néanmoins les deux ne semblent pas avoir beosoind e parler pour se comprendre…

Contractante de Warren, elle st douée d’Empathie, raison pour laquelle sa « compréhension » est aussi élevée.

Puissance: Rang A
Pouvoir: Rang B+
Influence: Rang C



Physique :



La Princesse des lames


Nom:
Reeves
Prénom(s):
Valter
Titre:
le Démon du Ciel
Âge:
31 ans
Genre:
Homme
Nature:
Mage
Affinité:
Vent
Pays:
Terra
Métier:
Commandant/Chevalier Noir
Langues:
Langue Courante et langue ancienne



Caractère/histoire/armes… :




Valter est le seul des quatre Dark knight à ne pas venir de Terra. Autrefois originaire d’Ignis, il apprit très jeune l’importance d’être forts dans un pays ou cela définissait ton importance. Malheureusement, il finit par en devenir quasiment fou, et à se laisser aisément emporter à chaque fois. Né avec une affinité de vent pour ne rien arrangé, la vie ne lui faisait pas de cadeau, et il dut très vite apprendre à vivre seul dans la rue, ou il finit par s’imposer par sa propre force. Il finit même, une fois, par s’engager en tant que mercenaire, une vie au cours duquel un des magiciens de son groupe accepta –un peu bon gré mal gré- à lui apprendre ce qu’il savait de la langue ancienne, et le combattant finit par apprendre à ses servir de la magie avec le temps et l’expérience. Cruel et impitoyable, il fut connu à Ignis sous le nom de Mercenaire de « démon du ciel ». à cause de son aptitude à user de sa magie pour voler et attaquer d’en haut. D’ordinaire armé d’une lance redoutable, il suivait la logique parfaite du « au meilleur qui paye », dans le seul but d’assouvir ses instincts meurtriers, commettant des exactions qui finit par l’amener à se faire craint et détester.
Durant une des mission qui l’amena à Terra, un homme se dressa contre lui : Karel. Il avait entendu parler de Valter, et s’était décidé à mettre fin à ses meurtres. S’engagea alors un terrible combat entre les deux protagonistes, au cours de laquelle le Dark Knight perça ce qui manquait à son adversaire : ce dernier se basait sur sa force et sa violence car il n’avait rien d’autre sur quoi se raccrocher…
A la fin du combat, lorsque Valter gisait au sol, la main du Prince se tendit… pas un mot, pas une seule question. Le lancier la prit. A présent il vit en tant que commandant de Terra, n attendant d’être appelé par le seul être qu’il considère comme son Seigneur… Il est connu comme étant un commandant brutal, mais ses réactions les plus violentes sont indéniablement lorsqu’on blasphème la famille royale, qu’il vénère comme des divinités pour la vie que le Prince lui a donné. Il a acquit son rang en passant par l’école de Terra et en passant chaque étape, afin d’être le plus proche possible du Trône.

S’entendant mal avec Warren, le Démon du Ciel considère Wyrra comme sa sœur, et Marisa comme sa meilleure amie. C’est sans nul doute le plus loyal envers Karel, étonnamment, considérant que ce dernier lui a offert la seule chose qu’il a toujours désiré. Sa franchise est indiscutable, mais sa compréhension des sentiments est nul.

Puissance: Rang A
Influence: Rang C



Physique :



Le démon du Ciel
.



Nom:
Vermeille
Prénom(s):
Marisa
Titre:
L’Eclair Ecarlate
Âge:
24 ans
Genre:
Femme
Nature:
Contractante
Affinité:
Feu
Pays:
Terra
Métier:
Ex-mercenaire/Chevalier Noir
Langues:
Langue Courante





Caractère/histoire/armes… :




Le contractant de Valter et sa « femme de main », elle l’a accompagnée depuis le début, étant à la base dans le même groupe de mercenaire que lui. Totalement renfermée sur elle-même et ne sachant que se battre –son père était un mercenaire qui l’a entrainé à la dure-, les subtilités de la vie sociale courante (cuisiner, ranger…) la dépasse totalement, et elle ne parvient qu’a faire que les actes usuels des mercenaires. Considérant que sa vie n’a aucune valeur au début, sa rencontre avec Valter l’a changé : en le voyant, elel s’est dit que il parviendrait à l’aider à trouver une réponse à sa raison de vivre. Ignisienne pure souche, elle est la fille unique d’un couple d’ancien mercenaire, qui l’a entrainé depuis sa naissance afin que leur fille ne se laisse pas marcher sur les pieds. Malheureusement, son caractère est devenue insensible, froid et impitoyable. Bien que nombreux sont ceux à l’ avoir courtisés, tous ont abandonnés plus ou moins longuement, soit a cause de sa lame soit à cause de son manque d’éducation féminine. Elle a décidé de suivre Valter car, non seulement ce dernier n’a de cure que ce soit une femme, mais en plus, elle parvient à s’entendre très bien avec lui. Leur sujet de discussion portant principalement sur les meilleurs moyens d’étriper et empaler, cœurs bien accrochés recommandés. D’une loyauté sans faille une fois qu’elle a prêté serment, elle ne l’a fait que deux fois : une fois pour Valter, lors de la formation du Pacte, et l’autre fois envers Karel. Depuis cet instant, elle parvient à sourire à se dévoiler petit à petit,
Son pouvoir de contractante est le l’Isolement, la rendant capable d’isoler son corps et son Esprit de tout danger extérieur (prends la forme d’un bouclier/une armure couleur arc-en-ciel)

Très amie avec Wyrra, elle admire Warren et ses talents d’escrimeurs, mais se contente de le regarder de loin. Elle ne sait pas très bien ce qu’elle ressent pour Valter ; Amour ? Amitié ? en tout cas, ayant juré fidélité a Karel et lui, elle exécute mle moindre de leurs ordres sans broncher. Karel reste toutefois le premier l’ayant fait sourire, preuve qu’il ne lui est pas indifférent.

Puissance: Rang A+
Pouvoir: Rang C
Influence: Rang C



Physique :



L’ Eclair Ecarlate
.

Voir le profil de l'utilisateur
Fiches PNJ Karel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Preches] Hagiographie de Saint Karel (PJ) patron des prêcheurs
» Fiches de personnages pour le RP
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Les Fiches de Personnages (Obligatoire)
» FICHES DE LIENS ✧ codes proposés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chroniques de la connaissance :: Place des hérauts :: Récits-
Sauter vers: