Personnages prédéfinis



 

 :: Chroniques de la connaissance :: Curriculum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages prédéfinis

avatar
Messages : 336
Age : 15
Métier : Utopiste
Humeur : Optimiste
Points Histoire : 0
Lun 8 Aoû - 0:01
Personnages prédéfinis


Ces personnages confèrent certains atouts, si vous êtes dirigeant vous avez la possibilité de modifier votre pays et de créer divers lieux (forums) en son enceinte, de même c'est vous qui déciderez d'entrer ou non en guerre, de la diplomatie etc... Notons qu'à Ignis chacun des héritiers administre sa propre région, les régions d'Ignis seront donc créées au fur et à mesure des inscriptions. Une présence régulière est demandée aux personnages prédéfinis.

Sommaire


TerraVentusIgnisAquariaAutres


Liste


Terra :
» Reine de Terra [Réservée]
» Grand Général
» Garde royale
» Premier Sénateur

Ventus
» Chef exécutif du Conseil
» Chef des armées
» Conseillers
» Directeur de Mihailov

Ignis
» Roi d'Ignis
» Princes et princesses
» Chevaliers princiers
» Chef de la congrégation marchande

Aquaria
» Saint-prêtre d'Ehol [Réservé]
» Évêques
» Ascètes

Autres
» Émissaire de l'eau [Réservée]
» Émissaire du feu
» Émissaire du vent
» Émissaire de la terre

Terra:




    Reine de Terra :

Nom: -
Âge: +16 ans
Sexe: Féminin
Nature: Magicien
Puissance: Rang A+: Elle maitrise la magie de terre à un haut niveau, même si ses connaissances dans les anciens sorts sont assez superflues; elle a également suivi l'entrainement militaire de Terra et surclasse donc la plupart des soldats.
Influence: Rang A: Elle est la reine de Terra, mais son influence est réduite par le pouvoir du Sénat. Elle demeure cependant le symbole du pays et son autorité désignée.
Sorts:  7 sorts de base (max. A)



    Garde royale :

Âge: Au choix
Sexe: Au choix
Nature: Au choix
Puissance: Rang A-A+: Les gardes royaux sont l'élite de l'élite parmi l'armée de Terra – déjà réputée pour ses capacités et son talent. Ils sont sélectionnés en fonction de leur force et de leur fidélité, les 4 gardes royaux ont un niveau proche de celui du grand général et le chef de la garde a un niveau égal à celui-ci. Ils ne sont pas forcément magiciens de terre, ni magiciens tout court d'ailleurs.
Influence: Rang B: Aussi étonnant que cela puisse paraître, l'influence de la garde royale est aussi grande sinon plus grande que l'armée et le Sénat, elle peut prendre les mesures qu'elle juge nécessaire pour la protection de la reine, sans contestation possible, même de cette dernière. Leur influence sur le pays lui-même est cependant réduite.
Sorts:  5 sorts de base (max. B+/A)
Autre: Ils suivent la reine comme son ombre et la connaissent mieux que quiconque.


    Premier Sénateur:

Âge: 50 ans
Sexe: Masculin
Nature: Au Choix
Puissance: Rang ??: Homme de lumière et homme de l'ombre, la puissance brute n'est pas ce qui fait sa force. Il n'a guère briller durant l'époque où il était soldat, mais n'est-ce pas le propre du stratège de ne pas dévoiler son jeu?
Influence: Rang B: En tant que dirigeant du Sénat, le premier sénateur détient une place importante dans le système législatif de Terra, il entretient de plus de nombreuses relations avec les familles nobles de Terra, ainsi que des aristocrates de Ventus et des hautes figures d'Ignis.
Autre:Descendant d'une famille noble de Terra, il représente le peuple et la loi, le troisième pilier de Terra.

Ventus:




    Chef exécutif du Conseil:

Âge: +18 ans
Sexe: Masculin
Nature: Humain
Puissance: Rang A: En plus d'être le plus compétent parmi ses pairs, au niveau économique, politique et du droit, le dirigeant du conseil détient un pouvoir de pacte extrêmement puissant, même si ses capacités ainsi que le magicien auquel il est lié ne sont pas connus du public.
Influence: Rang B+:C'est celui qui dirige les séances du conseil national et qui prend toutes les décisions concernant le pays, son vote sur un sujet compte double.
Autre: Considéré comme un génie, c'est l'homme le plus intelligent et cultivé de Ventus, voire du continent.


    Conseillers (0/10):

Âge: +18 ans
Sexe: Au choix
Nature: Au choix
Puissance: Rang E-A: Il y a de tout au Conseil, les aristocrates détenant un siège dans cette assemblée l'ont obtenu par leurs connaissances exceptionnelles dans leur fonction, certains n'ont donc aucune aptitude physique ou combative.
Influence: Rang B+: Chaque conseiller est en charge d'un secteur particulier, l'économie, les finances, l'industrie, l'éducation... ils détiennent un pouvoir égal pour décider des affaires extérieures et peuvent voter contre une réforme de leurs confrères.


    Directeur de Mihailov:

Âge: +18 ans
Sexe: Au choix
Nature: Magicien
Puissance: Rang B-B+: Mage d'excellente facture, le directeur de Mihailov a accès à un grand nombre d'ouvrages de magie rares. Il semble s'intéresser de très près aux recherches effectuées dans son académie.
Influence: Rang B: Directeur de la plus prestigieuse académie du monde civilisé, il entretient des relations avec les plus grandes entreprises du pays en plus de superviser les futurs leaders de Ventus au jour le jour. Certainement l'homme le plus influent du pays en dehors des conseillers.
Autre: Ancien élève de Mihailov


Ignis:




    Roi d'Ignis:

Âge: +40 ans
Sexe: Masculin
Nature: Magicien
Puissance: Rang S: Étant à la tête du pays, c'est la personne la plus forte d'Ignis et le plus puissant mage de feu du continent, malgré son ignorance de la langue ancienne et des anciens sorts; sa puissance pure lui suffit - il détient aussi de très bonnes aptitudes physiques et tactiques.
Influence: Rang S: C'est le dirigeant absolu et incontesté du royaume d'Ignis, tout lui revient et il détient tous les droits, chacune de ses décisions est incontestable.
Sorts: 8 sorts de base (max. C+)
Autre: Il n'hésite pas à se servir des autres pour atteindre ses objectifs, très égocentrique, il pense que tout lui appartient. Il a aussi un nombre incalculable de maitresses.


    Princes et princesses (20):

Âge: -27 ans (dépendant de l'âge du roi)
Sexe: Au choix
Nature: Magicien
Puissance: Rang A-A+: Les héritiers au trône sont à la fois gouverneurs de leur région et chefs de l'armée, ils figurent parmi les plus puissants mages de feu et combattants du continent.
Influence: Rang A: A quelque chose près, tous les héritiers ont le même pouvoir sur le peuple et les lois, ils doivent cependant se plier aux décisions du roi. Ils sont classés par ordre de puissance pour la succession au trône.
Sorts: 6 sorts de base (max. B)


    Chevaliers (20):

Âge: Au choix
Sexe: Majoritairement des hommes
Nature:Au choix
Puissance: Rang B-A+: Que dire si ce n'est qu'ils sont l'élite de l'élite?
Influence: Rang B: A la manière de la garde royale de Terra, leur influence est la plus grande après les héritiers de la famille royale.
Sorts: 6 sorts de base (max B)
Autre: Ils sont les subalternes directs des princes et princesses, des serviteurs dévoués à leur maître, prêt à tout sacrifier pour eux. Choisis parmi l'élite, ils sont nommés avec le consentement du roi et par le membre de la famille royale qu'ils vont servir; leurs capacités généralement égalent voire surpassent celles de leur maître.


    Chef de la congrégation marchande:


Âge: +30 ans
Sexe: Masculin
Nature: Magicien
Puissance: Rang B: Magicien et combattant puissant, le chef de la congrégation n'est pas homme à dévoiler ses atouts, si bien que peu de personnes connaissent sa véritable force. Il s'est imposé davantage par les manigances que la puissance, mais n'aurait aucun mal à tenir tête à un capitaine un peu trop présomptueux. Il a en outre violé la loi sur la langue ancienne et connait une panoplie de sorts interdits.
Influence: Rang B+: Dirigeant de la congrégation marchande, qui rassemble la majorité des marchands d'esclaves du pays, il est à la tête d'une fortune rivalisant avec les membres de la famille royale et assurée dans différents pays. Il n'est pas une personne que l'on veut avoir contre soi.
Sorts: 6 sorts de base (max. B+)
Autre: Esclavagiste convaincu, il manigance un peu partout pour s'enrichir et prospérer. Nombreux sont les personnes qui ont tenté de l'assassiner, sans succès. Il possède un pactisant, détail que tous ignorent, hormis les deux concernés.


Aquaria:




    Saint-prêtre d'Ehol:

Âge: 8 à 13 ans (oui il est très jeune)
Sexe: Masculin
Nature: Magicien
Puissance: Rang S: Maitrise la magie d'eau à un niveau supérieur, il connait la totalité des incantations de cette magie.
Influence: Rang S:C'est le dirigeant d'Aquaria et le symbole du culte d'Ehol, sa parole équivaut à celle d'un dieu, elle est incontestée à la fois par sa nation mais aussi par tous les croyants.
Sorts: Infinité de sorts (max. A+)
Autre: Orphelin, il parle presque exclusivement dans la langue ancienne et connait quasiment toutes les incantations des quatre magies, il peut aussi créer ses propres incantations et maitrise la magie runique.


    Évêques (12):

Âge: +25 ans (40 ans en moyenne)
Sexe: Masculin
Nature: Magicien
Puissance: Rang A+: Maitrise de la magie d'eau à un haut niveau, les évêques connaissent la plupart des incantations de la magie d'eau en langue ancienne, ils maitrisent aussi la magie runique. Leurs notions en combat rapproché sont toutefois proches du néant.
Influence: Rang A: Ils sont les têtes pensantes de l'état et les juges du pays, leur influence est importante pour les croyants et le peuple d'Aquaria, mais sera toujours réduite à néant par un seul mot du saint-prêtre.
Sorts: 9 sorts de base (max. A+)


    Ascètes (25):

Âge: Au choix
Sexe: Féminin
Nature: Au choix
Puissance: Rang E-A+: A la fois les tutrices et les protectrices du Saint-prêtre, ces jeunes femmes ont juré de le servir jusqu'à la mort, et disposent pour la plupart d'une formation de haut-mage. Certaines toutefois ne sont que de simples humaines, parfois pactisant, elles aident du mieux leur maître.
Influence: Rang ??:  Que dire si ce n'est qu'elles sont les personnes les plus proches de l'élu d'Ehol ? Personne ne sait vraiment jusqu'où elle peuvent l'influencer, ou si elles-mêmes sont influencées.
Sorts: 7 sorts de base (max A)


Autres:




    Émissaire de l'eau:

Âge: 16-18 ans
Sexe: Féminin
Nature: Humain
Puissance: Rang S: Une maitrise totale de l'eau et de la glace, tout ce qui contient de l'eau est susceptible d'être utilisé par la vraie magie. Cet émissaire détient également le pouvoir de soigner les blessures, pouvoir qui n'est aucunement lié à l'eau. Curieusement, ce pouvoir ne fonctionne pas sur son utilisateur.
Influence: Rang A: Considérés comme les réincarnation des anciens émissaires, leur influence est très grande pour qui croit ou simplement connait les anciennes légendes. L'émissaire de l'eau est particulièrement vénérée à Aquaria, où elle apparaît comme l'égale d'Ehol.
Autre: Généreuse. Son pouvoir est lié à l'altruisme.


    Émissaire du feu:

Âge: 16-18 ans
Sexe: Féminin
Nature: Humain
Puissance: Rang S: La maitrise totale des flammes, c'est la plus puissante des quatre magies en terme de destruction, sa maitrise du feu surclasse celle du roi d'Ignis et même celle du sage lui-même.
Influence: Rang A: Considérés comme les réincarnation des anciens émissaires, leur influence est très grande pour qui croit ou simplement connait les anciennes légendes. L'émissaire du feu est surtout très respectée à Terra.
Autre: Impulsive, Son pouvoir est lié à la colère.


    Émissaire du vent:

Âge: 12-14 ans
Sexe: Masculin
Nature: Humain
Puissance: Rang S: La maitrise de l'air, ce pouvoir est qualifié d'infini car ses propriétés offrent d'énormes possibilités, de la tornade dévastatrice à l'illusion en passant par la pression de l'air ou l'étouffement, la maitrise de la foudre...son pouvoir surclasse celui de tous les mages de vent.
Influence: Rang A:  Considérés comme les réincarnation des anciens émissaires, leur influence est très grande pour qui croit ou simplement connait les anciennes légendes. L'émissaire du vent est le moins adulé des quatre, mais reste un modèle pour tous les enfants.
Autre: Jeune mais intelligent. Son pouvoir est lié à la justice.


    Émissaire de la terre:

Âge: 18-20 ans
Sexe: Masculin
Nature: Humain
Puissance: Rang S: La maitrise de la terre, l'émissaire de la terre peut ériger des monts et faire trembler la terre, il contrôle aussi la gravité terrestre, c'est un pouvoir combinant parfaitement l'attaque et la défense.
Influence: Rang A: Considérés comme les réincarnation des anciens émissaires, leur influence est très grande pour qui croit ou simplement connait les anciennes légendes. Le culte d'Albio de Terra provient de l'émissaire de la terre, il aurait donc surement une grande influence sur la population locale.
Autre: Calme et réfléchi. Son pouvoir est lié à l'honneur.




"J'effacerai toutes les tragédies de ce monde."

Voir le profil de l'utilisateur
Personnages prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Personnages Prédéfinis :
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Proposer des personnages prédéfinis...
» Valorisation des personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chroniques de la connaissance :: Curriculum-
Sauter vers: