Dies Irae - Lex



 

Voir les messages sans réponses

Lex

Palais royal
Demeure du roi d'Ignis, le palais royal est le plus somptueux bâtiment du pays. Château fortifié aux importantes défenses, ses couloirs dorés ornés de aux toiles de maîtres et de lustres brillent durant la nuit comme en plein soleil. Le palais comporte plusieurs centaines de chambres, et héberge nombre de femmes et maitresses du roi.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Palais princier
Le palais princier a été construit bien plus tardivement que le palais royal, il abrite les enfants du roi qui ont atteint la majorité, ainsi que leurs familles, lorsqu'ils reviennent de province. Le nombre impressionnant de maitresses et d'enfants ne permettait pas une vie acceptable dans le seul palais royal, certaines femmes sont donc poussées à élever leurs enfants ici, ce qui, compte tenu des humeurs du roi, n'est pas forcément une mauvaise chose...


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Hauts-quartiers
Autour des palais royaux s'étendent les hauts-quartiers, où résident toutes les familles puissantes d'Ignis. Les branches parallèles de la famille royale - nièces et neveux du roi - les marchands d'esclaves, les soldats ou simplement les personnes en bons termes avec les puissants ont leur habitat dans ce quartier. La sécurité y est garantie et le niveau de vie est très élevé.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Bas-quartiers
Lex est en grande partie constituée de "ghettos" des endroits où vivent les gens sans pouvoir. Ici règne le chaos, si certains quartiers sont plus fréquentables que d'autres, il existe des lieux où les seules lois sont effectivement celles du plus fort.
Prostitution, agressions, meurtres... la faiblesse n'est pas pardonnée.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Marché
La place marchande d'Ignis est quelque peu unique. Ici le produit principal n'est autre que la chair humaine, les marchands d'esclaves dominent ce lieu où des centaines d'esclaves sont chaque jour vendus. Les membres de la famille royale ont un droit de saisi privilégié qu'ils peuvent faire valoir, et leur permet d'acheter n'importe quel produit prioritairement, au prix du dernier acheteur.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Colisée
Une immense arène où ont lieu les tournois. Il accueille les combats de gladiateurs et les tournois entre soldats, c'est le lieu parfait pour qui souhaite tester sa force où gagner suffisamment d'argent pour survivre. Certains prisonniers et esclaves peuvent y combattre en mettant en jeu leur liberté.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
 Sujets  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note